Aller au contenu

Les magiciens dans Actuality sur France 2


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Luc Langevin et son poisson rouge 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que pour le tour de Luc il est autant de gros plan sur les LD et carrément un flash du FP. Les prises de vues ne lui sont pas avantageuses.

Les artistes qui se produisent à la télé ont-ils un plan de scène convenu avec les cadreurs ? Ou le secret les contraints à se débrouiller seuls avec leur propre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 19:32, mikanim a dit :

Voici le passage de Maxime Tabart 

Et celui des Fantastix des canadiens que je ne connaissaient pas avant 

Voilà pour les nouveaux magiciens de passage dans l'émission

ça s'appelle pas se compliquer la vie ! j'en ai vu des change de billets LOL mais là c'est du niveau 1er année ! quant au Brainwave n'en parlons pas  aussi une utilisation basique de 1er année de magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fantastix viennent du Quebec...c'est ça qui est fantastique  ...et c'est tout ! Comme quoi n'importe qui avec une présentation de 7 minutes peut illusionner n'importe qui...mais si tu es "canadien" ça change beaucoup de choses...c'est la classe ! Il faut oser faire ça à la TV et ils ont osés...!!! Bon, on est sur un forum de magie, donc on peut en rire ! En revanche, les téléspectateurs  sont encore sur leur c.l et se demandent bien comment cela fonctionne...lol! Bravo les artistes !

 

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok sauf que là c'était du basique de chez basique , aucune originalité  ( sauf en effet d'être canadien)tant au niveau de la présentation que de la technique employée ( qui est secondaire je le concède bien volontier )

je suis sur que n'importe quels magiciens de VM aurait put faire mieux !

enfin c'était juste pour dire qu'eux ou d'autres se faire présenter  comme les meilleurs magiciens  actuels ça commence à faire beaucoup ! :)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tabary a dit :

Les Fantastix viennent du Quebec...c'est ça qui est fantastique  ...et c'est tout ! Comme quoi n'importe qui avec une présentation de 7 minutes peut illusionner n'importe qui...mais si tu es "canadien" ça change beaucoup de choses...c'est la classe ! Il faut oser faire ça à la TV et ils ont osés...!!! Bon, on est sur un forum de magie, donc on peut en rire ! En revanche, les téléspectateurs  sont encore sur leur c.l et se demandent bien comment cela fonctionne...lol! Bravo les artistes !

 

Je confirme, je me demande comment c'est possible ? Et aucune blague de ma part. J'ai aimé la prestation télé de  nos deux amis.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Danilsen a dit :

oui ok sauf que là c'était du basique de chez basique , aucune originalité  ( sauf en effet d'être canadien)tant au niveau de la présentation que de la technique employée ( qui est secondaire je le concède bien volontier )

je suis sur que n'importe quels magiciens de VM aurait put faire mieux !

enfin c'était juste pour dire qu'eux ou d'autres se faire présenter  comme les meilleurs magiciens  actuels ça commence à faire beaucoup ! :)

Il est évident que si tu connais un peu les médias, tu sais bien qu'ils vont essayer d'en rajouter un maximum pour faire mousser leurs émissions . C'est donc toujours les plus beaux, les plus forts , les meilleurs, les plus grands (de la France et du monde) qui y sont présentés !  Ainsi le téléspectateur se sent plus intelligent et plus cultivé car il a vu le "top". Il en est de même dans la presse écrite... Il ne faut pas s'arrêter à ça et tu devrais savoir que la "poudre aux yeux" est de la véritable "poudre de Perlinpinpin" !  Un magicien est toujours bon face à son miroir, mais l'image qu'il laisse est souvent sujette à réflexion  et mériterait une bonne réfection...lol!

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison ! ce qui m'a fait réagir c'est que ça fait bien 5 ou 6 fois que différents magiciens font le brainwave à la télé ! encore que certains comme Luc langevin  qui s'en sert juste comme un moyen et y apporte un plus dans  ses routines ! mais cette fois ce n'était pas le cas ! bon si encore j'avais lu par la suite  des critiques  dithyrambiques sur le spectacle ! mais même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...