Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a 38 minutes, magicienfou a dit :

heu!!!! claude je fais partie des premières commandes comme toi  et le prix de la cartouche de 12 paquets  FDPI était de 130 euros soit 10 euros le jeux port inclus et que le jeu soit marqué ou non c était le même prix .:P

et non  l'offre VM ne comprenait  pas le livret à 10 euros.....

 

Hé non !,

je suis 172 et j'ai donc payé 100$ les 12 paquets +  le pdf +10$ livraison   (8.33€ le paquet)
mdrmdrmdrmdr 

 

Achat1.JPG

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, claudemage a dit :

Hé non !,

je suis 172 et j'ai donc payé 100$ les 12 paquets +  le pdf +10$ livraison   (8.33€ le paquet)
mdrmdrmdrmdr 

 

Achat1.JPG

Idem pour moi. Mais attention, certains parlent en $ et d'autres en €.  :-)

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'a l'époque le dollars valait moins cher 0,958€ ;)

Taux de change : 1 Euro = 1,04366 Dollar USD

Par contre on a attendu + de 6 mois pour avoir nos paquets :(

donc avec la livraison sans compter le pdf 10€ = 8.70€
et même mieux si je compte que le pdf couvre la livraison
100$x0.958=95,8€/12=7,98€ le paquet mdr

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison c est en dollar pardon ..moi c etait l offre VM pour les jeux

Balance

Your Pledge Amount$130.00

Pledge Level-$120.00

Pledge Level Shipping Fee (France)-$10.00

CREDIT REMAINING $0.00

Pledge Summary

$120 REWARD
Special Brick for VirtualMagie - 12x Butterfly Playing Cards for members of Virtual Magie

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎02‎/‎2017 à 07:49, claudemage a dit :

Franchement il faut être magicien pour ce poser la question, au contraire le dos étant sans bordures on a vraiment l'impression que c'est un paquet de carte avec l'impression du dos qui n'est pas réguliere et qui se voit sur les tranches, mais il y a trop de points blancs pour penser à un code, 

 

Il suffit de mettre le jeu  légèrement en biais dans l'autre sens pour que les marques disparaissent. Je le fais souvent en posant le jeu (ou le tenant en mains) négligemment avec la tranche ainsi camouflée du côté des spectateurs. Il n'y a rien à voir. Puis en reprenant le jeu je le biaise dans le bon sens, pour lire les marques.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le magnifique jeu butterfly, (sur jpplayingcar.com) pour info il ne donne pas de pdf explicatif, mais grâce à la gentillesse d'un certain marchand de truc (merci  à lui) j'ai pu avoir la notice.

Je découvre donc ce jeu, qui est un pur plaisir....féru de jeu marqué celui-ci m'offre plein  de nouvelles possibilités..mais certaines applications sont encore obscures pour moi....je vais prendre le temps de bien visionner les quelques vidéos distillées sur le net afin d'en comprendre un peu plus.

J'ai cru comprendre qu'un Ebook allait sortir sur le sujet , mais sans date précise...

Cela dit, j'ai lu sur le fil de la discussion , que certaines subtilités avaient été découvertes et que des explications mieux détaillées étaient disponibles.

Le 01/06/2017 à 11:53, lilyjane13 a dit :

Salut,

Si edler veut bien,je peux t'envoyer son message ou il m'a tout expliquer en detail(encore mieux que le pdf),eh la ca va mieux maintenant ,j'ai tout compris et ca ne fait pas usine a gaz,c'est beaucoup plus clair maintenant.

je serai heureux de pouvoir y jeter un oeil....si c'est possible bien sûr (en attendant que le Ebook sorte)....merci d'avance et vive VM!!..

magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, batbat974 a dit :

J'ai cru comprendre qu'un Ebook allait sortir sur le sujet , mais sans date précise...

En effet, la traduction de son PDF (actuellement en anglais) est en cours.

Nous avons montré les premiers éléments à Ondrej qui a donné son accord. :)

Il sera proposé dans la boutique de VM dès que cela sera achevé et relu.

Il y a plus de 100 pages et le document recèle de pas mal d'astuces et renvois en bas de page qui demandent un travail d'adaptation et de mise en forme.

On se donne environ un mois pour vous proposer cela (plus ou moins ;)).

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, batbat974 a dit :

bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le magnifique jeu butterfly, (sur jpplayingcar.com) pour info il ne donne pas de pdf explicatif, mais grâce à la gentillesse d'un certain marchand de truc (merci  à lui) j'ai pu avoir la notice.

Je découvre donc ce jeu, qui est un pur plaisir....féru de jeu marqué celui-ci m'offre plein  de nouvelles possibilités..mais certaines applications sont encore obscures pour moi....je vais prendre le temps de bien visionner les quelques vidéos distillées sur le net afin d'en comprendre un peu plus.

J'ai cru comprendre qu'un Ebook allait sortir sur le sujet , mais sans date précise...

Cela dit, j'ai lu sur le fil de la discussion , que certaines subtilités avaient été découvertes et que des explications mieux détaillées étaient disponibles.

je serai heureux de pouvoir y jeter un oeil....si c'est possible bien sûr (en attendant que le Ebook sorte)....merci d'avance et vive VM!!..

magicalement

En MP.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thomas a dit :

En effet, la traduction de son PDF (actuellement en anglais) est en cours.

Nous avons montré les premiers éléments à Ondrej qui a donné son accord. :)

Il sera proposé dans la boutique de VM dès que cela sera achevé et relu.

Il y a plus de 100 pages et le document recèle de pas mal d'astuces et renvois en bas de page qui demandent un travail d'adaptation et de mise en forme.

On se donne environ un mois pour vous proposer cela (plus ou moins ;)).

Excellente nouvelle.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...