Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Le 24/01/2017 à 23:31, TanMai a dit :

Il y aura deux pdf: un pdf fournis d'office expliquant les différents principes du marquage et les routines montrées sur les vidéos de promo, et un autre pdf plus étoffé avec historique, routines supplémentaires, handlings alternatifs etc... Ce dernier est payant (10$) ou fournis de base avec le pack 12 jeux.

les routines montrees sur les videos de promo ne sont pas dans le pdf avec les instructions comme tu le mentionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goochelen a dit :

Dans le dernier mail que j’ai reçu d’Ondrej « Update #18 from Butterfly Playing Cards »  (reçu ce dimanche28 mai) il mentionne que le PDF (de son ebook) sera disponible dans une semaine.

I am currently finishing The Secret of the Butterflies e-book which should be done and sent out to everyone who has ordered the e-book or the hard copy in about a week.

Je ne sais donc pas d’où tu as l’information que les PDF seront livré fin juin.

il faut juste lire correctement le campaign n°18 :

I am currently finishing The Secret of the Butterflies e-book which should be done and sent out to everyone who has ordered the e-book or the hard copy in about a week. I have a meeting with the printers next week and I am striving to complete fulfillment by the end of June.

 

As always, if you have any questions about absolutely anything or pictures you made of the cards or any videos of your work with them, e-mail me, I would love to see it or hear about it.

 

All my very best,

Ondrej

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goochelen a dit :

Dans le dernier mail que j’ai reçu d’Ondrej « Update #18 from Butterfly Playing Cards »  (reçu ce dimanche28 mai) il mentionne que le PDF (de son ebook) sera disponible dans une semaine.

I am currently finishing The Secret of the Butterflies e-book which should be done and sent out to everyone who has ordered the e-book or the hard copy in about a week.

Je ne sais donc pas d’où tu as l’information que les PDF seront livré fin juin.

il y a 5 minutes, magicienfou a dit :

 

I am currently finishing The Secret of the Butterflies e-book which should be done and sent out to everyone who has ordered the e-book or the hard copy in about a week. I have a meeting with the printers next week and I am striving to complete fulfillment by the end of June.

 

As always, if you have any questions about absolutely anything or pictures you made of the cards or any videos of your work with them, e-mail me, I would love to see it or hear about it.

 

All my very best,

Ondrej

il dit donc qu il a terminé le book et qu'il a rendez vous avec les imprimeurs la semaine prochaine pour une livraison pour tous et toutes les version pdf ou papier fin juin ..

voilou

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 06:19, magicienfou a dit :

super produit tant dans la qualité que dans les principes ... ayant reçu comme tous le pdf avant les jeux j'etais un peu craintif quand au principes , mais non c est excellent   une petite heure d apprentissage et c est top...

pour la carte retirée du jeu 30 seconde environ pour le moment  et pour la carte inversée en moins de 10 seconde ..juste le temps de m'adapter au binaire  LOL

Y a t'il une video pour la carte inversee,car je ne vois pas de quoi il peut sagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, magicienfou a dit :

il dit donc qu il a terminé le book et qu'il a rendez vous avec les imprimeurs la semaine prochaine pour une livraison pour tous et toutes les version pdf ou papier fin juin ..

voilou

mais oui pour la version pdf qui devrait être livré semaine prochaine (si tout va bien ) je parlais plus de la version papier qui a pris du retard...

bon l'avantage cela nous fais réfléchir a des routines et idées d'utilisation de ce jeux et je pense que ça c est trés bien ,mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps ..

perso j ai deja trouvé 2 utilisations sympa ,nous verrons bien si elles sont deja dans le livret...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilyjane13 a dit :

les routines montrees sur les videos de promo ne sont pas dans le pdf avec les instructions comme tu le mentionnes.

Effectivement, j'imagine que je m'étais basé sur ce qu'il disait:

"Every pledge comes with a link to an online document describing the marking system and the way it works. You will be able to perform the effects presented on the videos once you understand the system."

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'y consacré plus de 10 minutes :( , néanmoins je pense qu'il dit vrai mais il faut des notions sur les jeux marqués pour remonter le tout, ce qu'il ne précisait pas, effectivement.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...