Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

A propos des routines d'ailleurs, après avoir reçu les jeux je me suis décidé à acheter l'E book format pdf mais ça ne semble plus possible sur le site ? 

C'est un peu dommage non ?

 

Sinon pour les jeux marqués en eux même, la qualité est bonne, la glisse aussi et le marquage fonctionne très bien (je suis gaucher et donc il faut le lire à l'envers mais pas de soucis sinon).

Comme le dit Elder, il faut juste s’entraîner sur la rapidité mais la lecture du marquage n'est pas ambigu et on se surprend à trouver la bonne carte à chaque fois.

 

Petit détail tout de même, les Faros sont moins faciles qu'avec les classiques bicycles ou autres.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LittleZombie a dit :

Petit détail tout de même, les Faros sont moins faciles qu'avec les classiques bicycles ou autres.

En effet, je les trouve même difficiles. Et j'ai l'impression que faire des Faros n'arrange pas les bords des cartes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, mes paquets ont été postés, y'a plus qu'à attendre. J'ai eu le pdf d'explications, j'avais eu la chance de les voir en live à Blackpool, ça me remémore de beaux souvenirs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super produit tant dans la qualité que dans les principes ... ayant reçu comme tous le pdf avant les jeux j'etais un peu craintif quand au principes , mais non c est excellent   une petite heure d apprentissage et c est top...

pour la carte retirée du jeu 30 seconde environ pour le moment  et pour la carte inversée en moins de 10 seconde ..juste le temps de m'adapter au binaire  LOL

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magicienfou a dit :

super produit tant dans la qualité que dans les principes ... ayant reçu comme tous le pdf avant les jeux j'etais un peu craintif quand au principes , mais non c est excellent   une petite heure d apprentissage et c est top...

pour la carte retirée du jeu 30 seconde environ pour le moment  et pour la carte inversée en moins de 10 seconde ..juste le temps de m'adapter au binaire  LOL

Pour la carte retirée c'est vrai qu'il faut un peu plus de temps (j'en suis à une dizaine de secondes). 

En revanche pour la carte choisie, un coup d’œil furtif suffit (1 sec), le temps de "photographier" mentalement la marque inversée et ensuite, en parlant avec le spectateur, faire la correspondance avec l'image que l'on a en tête :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...