Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Hervé VSB a dit :

J’hésite à acquérir ce jeu.

Je ne voudrais pas casser l’ambiance voire votre enthousiasme mais à force de le passer de main en main aux spectateurs, ne finirait-il pas tout simplement ... moins lisible ?

Et donc effet killer terminé.  En acheter un nouveau à chaque fois, bof bof.

Non, tu verras si tu as le jeu, mais pas de soucis à avoir de ce côté. Il n'y a pas que la tranche qui est marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hervé VSB a dit :

L'effet présenté dans la vidéo (une carte jamais vue par le M puis remise dans le jeu et devinée ensuite sans être sortie de la pile) peut-il se faire avec le marquage positionné ailleurs que sur la tranche ?! Si oui, je fonce. Sinon, je réfléchis.

Le marquage n'est pas ailleurs, il y a simplement une autre modalité de lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hervé VSB a dit :

L'effet présenté dans la vidéo (une carte jamais vue par le M puis remise dans le jeu et devinée ensuite sans être sortie de la pile) peut-il se faire avec le marquage positionné ailleurs que sur la tranche ?! Si oui, je fonce. Sinon, je réfléchis.

Oui c'est exactement cela, mais sur la tranche, comment veux tu que si le spectateur mélange, choisisse une carte puis la remet dans le paquet, alors comment le Magicien qui à le dos tourné puisse voir quelque chose si ce n'est sur la tranche du paquet ????

Même avec la version électronique que j'ai, tu ne peux pas le faire, et c'est pas le même prix ;)

Pour l'acheter il faudra faire vite car a ma connaissance juste un site anglais en a pris en stock et ce n'est pas sur qu'il y ait une autre impression ....

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'est plus possible d'en acheter. Sauf si des magasins en ont commandé des stocks dans le but d'en revendre. Ou qu'un magicien en revende.

Personnellement j'en ai commandé une boite complète (dont deux non marqués), mais que je compte garder.

Ceux qui ont déjà reçu les cartes, ont-ils été prévenus de leur envoi avant, par mail, comme il était précisé ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 09:36, claudemage a dit :

Derniers Jours

546% de financement 

https://www.backerkit.com/projects/butterfly-playing-cards-games-magic/backers/6680234

c'est fini, pas sur de pouvoir commander plus tard, le financement à dépassé toutes les espérances de son créateur. Maintenant j'ai hâte de recevoir mes paquets. 
J'ai prit un mixte dans ma cartouche (on a le choix!):

9 bleus
2 rouges
1 non marqué
(en cadeau le pdf sur les tours et instructions)
20161207_000420.jpg?resize=1024,768


 

Ma commande le PDF des tours était offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...