Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Lolodijon a dit :

J'ai un petit doute. On est d'accord que le marquage est sur les deux côté des cartes ? En lisant le pdf ca me donne l'impression du contraire.

Oui sur les côtés long sauf le marquage du haut (court) qui est sur un côté seulement ce qui permet si une carte est inversé de voir directement son nom.

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu que le PDF et j'ai été enchanté de voir que l'algorithme de marquage est équivalent à celui que j'utilise déjà personnellement. Je n'aurai donc aucun effort à faire de ce côté là.
Plus d'autres possibilités, pour en faire un outil complet.

L'envoi des cartes doit maintenant s'effectuer à partir de l'Angleterre, pour nous. Elles sont prêtes, les envois doivent normalement commencer. Leur réception est prévue en mai, suite à l'envoi d'un mail annonçant leur départ.
Je n'ai pas encore ce mail, mais je dois vérifier le dossier des Spams, leurs messages y tombent régulièrement. Le W.E. prolongé du 1er mai n'a pas du arranger les délais...

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...