Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Au fait j'ai reçu le pdf de  la notice de codage des marques, je connaissais déjà le principe puisque j'ai rencontré Ondrej à Londres.

Est-ce que vous l'avez reçu, et si oui est-ce conforme à vos idées ?

En effet c'est mieux avec les cartes en mains, c'est pour cela qu'il ne l'envoie que maintenant, mais sniff j'ai toujours pas les cartes.

;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, claudemage a dit :

Au fait j'ai reçu le pdf de  la notice de codage des marques, je connaissais déjà le principe puisque j'ai rencontré Ondrej à Londres.

Est-ce que vous l'avez reçu, et si oui est-ce conforme à vos idées ?

En effet c'est mieux avec les cartes en mains, c'est pour cela qu'il ne l'envoie que maintenant, mais sniff j'ai toujours pas les cartes.

;););)

 

À la lecture du pdf, je trouve que c'est vraiment intéressant. Le pdf est d'ailleurs magnifiquement réalisée.

comme tu le dis, il faut voir cartes en main, mais ca présage plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TanMai a dit :

Pourriez-vous préciser par quel moyen le pdf vous a été envoyé ? (mail, téléchargement depuis le site... ?)

Car je n'ai encore rien reçu pour ma part.

Merci !

email de [email protected], sujet New Digital Content for Butterfly Playing Cards on BackerKit avec un lien vers le pdf dans la message. Mail probablement disparu dans les indésirables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, claudemage a dit :

Au fait j'ai reçu le pdf de  la notice de codage des marques, je connaissais déjà le principe puisque j'ai rencontré Ondrej à Londres.

Est-ce que vous l'avez reçu, et si oui est-ce conforme à vos idées ?

En effet c'est mieux avec les cartes en mains, c'est pour cela qu'il ne l'envoie que maintenant, mais sniff j'ai toujours pas les cartes.

;););)

 

Idem Claude recu le Pdf les cartes ne devraient plus tarder

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par mail avec une adresse de téléchargement.

Le codage est exactement celui que j'utilise pour un chapelet personnel, je serai pas perdu. 

Pour les pays hors U.S.A. les envois se font à partir de l'Angleterre, après le 15 avril. Réceptions normalement prévues en mai. 

Les cartes sont orientées en plus côté dos et côté face selon le principe de Card Shark, qui a donné son accord. 

Ça promet de belles possibilités, avec le marquage spécial, double.

Vivement le mois de mai, on doit recevoir un mail au moment de l'envoi. 

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...