Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion du congrès The Session (dont un CR arrive), @claudemage a rencontré le créateur de ce jeu de cartes original.

A cette occasion, il nous offre une sacrée réduction ! :)

Le lien est à la fin du test ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/jeu-butterfly-ondrej-psenicka/

PS : Vous pouvez vous procurer la traduction française du Secret des Papillons ici http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/secret-papillons-ondrej-psenicka/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question de @Pierre BOC sur l'échéance, je viens d'avoir le retour du créateur. 

Citation

Hi Thomas, thank you very much. It's good until the end of January. (for 2 weeks)

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, la promotion et les commandes s'achèvent fin janvier. 

Et après, il ne restera que vos yeux pour pleurer puisque je ne suis pas sûr que ce jeu marqué soit à nouveau édité. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, friboudi a dit :

Rien que pour ça, vous pouvez y aller les yeux fermés :) 

Est-ce que c'est vraiment la façon de faire la plus pertinente avec ce genre de jeu ? ;)

Sur le sujet en chambre des secrets, il est question de systèmes avec goût et odeur, ce serait peut-être plus adapté... 

 

  • J'aime 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé avec VM.  Le pack de 12... :)

Je fais entièrement confiance au jugement de Claude, qui a vu, manipulé et étudié le fonctionnement de Butterfly Marked Deck. Et compris, mais pour lui c'est facile. Le principe est en tout cas super simple et efficace.

Un jeu aussi génial mérite de le commander à plusieurs exemplaires, fin janvier il ne sera plus offert et rien ne dit qu'il sera à nouveau proposé, avant plusieurs siècles. Mais attendre avril, cela va être très très long... Espérons que ce ne sera pas le 1er avril.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers Jours

546% de financement 

https://www.backerkit.com/projects/butterfly-playing-cards-games-magic/backers/6680234

c'est fini, pas sur de pouvoir commander plus tard, le financement à dépassé toutes les espérances de son créateur. Maintenant j'ai hâte de recevoir mes paquets. 
J'ai prit un mixte dans ma cartouche (on a le choix!):

9 bleus
2 rouges
1 non marqué
(en cadeau le pdf sur les tours et instructions)
20161207_000420.jpg?resize=1024,768


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan VM est encore disponible quelques jours UNIQUEMENT via cette URL 

https://www.indiegogo.com/projects/1930708/x/15258848?secret_perk_token=cd9a995d

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...