Aller au contenu

Je Me Présente


Nari

Recommended Posts

Salut à tous !!! 

Appelez-moi Nari , j'ai 14 ans et habite en région parisienne (92), j'étudie actuellement en 3ème .

La Magie est l'une de mes passions . J'ai découvert La Magie grâce à Max Le Riochet (champion du monde de Magie 2011) pendant un marché nocturne.

J'effectue mes achats chez Magic Dream (Paris 15) et Mayette Magie Moderne (Paris 5 je crois , à Notre Dame)  . J'aime acheter mes tours en boutique car je peux les visualiser et m'informer en direct (fin vous voyez ce que je veux dire) :D

Voilà je crois que j'ai fais le tour ;-)

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses 😁

Merci à tous ;-)    

                             Magicalement 🎩

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nari.

Modifié par Patricia
  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nari, tu vas voir, ce forum est excellent si tu es curieux, des avis et critiques sur la pratique, des réflexions, de la culture magique, petites annonces, échanges, partages, bref, impossible d'en faire le tour !

Bonne magie et bonne découverte de Virtual Magie :)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patricia a dit :

Bienvenue Nari.

Merci beaucoup @Patricia  ;)

Il y a 8 heures, djamyang a dit :

Bienvenue Nari, tu vas voir, ce forum est excellent si tu es curieux, des avis et critiques sur la pratique, des réflexions, de la culture magique, petites annonces, échanges, partages, bref, impossible d'en faire le tour !

Bonne magie et bonne découverte de Virtual Magie :)

Salut @djamyang !! 

Merci beaucoup et oui j'ai vu que c'est un super forum avec des critiques de tours (superbes:D !! )

Sans embrouilles et ca c'est cool :)

Bonne Journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...