Aller au contenu

Inno-sense de Lukas Crafts


Recommended Posts

Formidabl....ement cher! Pour ce que c'est... Enfin... Si en fait, c'est pas mal du tout. Néanmoins il n'y a que les pros qui se le procureront. Pour de la scène cela peut être extrêmement sympa pour des expériences "PUR". 

Pour le close-up je pense qu'il y a moyen de faire tout aussi fort avec d'autres choses. Un produit pour public ciblé ;) C'est dingue la technologie!

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HREJ a dit :

Ce qui fait réfléchir c'est que dans un domaine où tout devrait être basé sur le secret on puisse voir circuler sur facebook de la pub pour un gimmick qui serait resté complètement underground il y a des années. :(

Qui de plus est, la pub laisse deviner les techniques utilisées. Du coup, ceux qui tombent sur la vidéo vont soupçonner qu'on utilise ce type de technologie alors qu'on fait des choses similaires sans aide technique :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HREJ a dit :

Ce qui fait réfléchir c'est que dans un domaine où tout devrait être basé sur le secret on puisse voir circuler sur facebook de la pub pour un gimmick qui serait resté complètement underground il y a des années. :(

Ce qui fait réfléchir c'est qu'un domaine où tout devrait être basé sur le secret utilise facebook pour quoi que ce soit... :(

(Information ultra-dupliquée, jamais vraiment supprimée, accessible même en groupe secret par une myriade d'employés de facebook, dont les droits d'exploitation sont très larges en faveur de facebook, etc. :S)

Modifié par Nomis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...