Aller au contenu

Une illusion visible sur un téléphone portable 


Gérard BAKNER

Recommended Posts

il y a 11 minutes, thementalist13 a dit :

Je vous préviens que je vais m'absenter quelques instants car je dois aller consulter un ophtalmo car rien ne se passe pour ma part 😂

Lol!

En fait c'est difficile à expliquer mais perso ça marche bien quand je commence à loucher et comme si mon regard était perdu dans le vide, ensuite ça va "presque" tout seul ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marcus Majart a dit :

Lol!

En fait c'est difficile à expliquer mais perso ça marche bien quand je commence à loucher et comme si mon regard était perdu dans le vide, ensuite ça va "presque" tout seul

Je vais consulter d'urgence alors 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gérard Bakner a dit :

Autant, il est facile d'imaginer que le triangle rouge qui apparait est celui du milieu.
Autant, il est impossible de dire parmi les deux ronds bleus du milieu, lequel est réel, lequel est virtuel ?

LE TRIANGLE du milieu quand il y en a deux c'est génial .

Très bel effet ...merci Gérard

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça fonctionne, il faut s'approcher de l'écran et essayer de fixer (avec les deux yeux) un point fixe entre la base des deux triangles. Relaxez-vous, laissez aller votre regard et vous verrez un triangle et un rond supplémentaire. Bloquez cette vision et reculez-vous lentement de l'écran pour la conserver.
De plus les quatre ronds vous apparaitrons en avant-plan et les trois triangles en arrière-plan, comme dans les stéréogrammes traditionnels (une vision 3D et très impressionnante) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard, merci de me dire donner l'adresse de ton revendeur, mon jamaïcain vient de me lâcher.

Amitiés

SoCa

P.S: J'ai beau tester, j'y arrive pas non + :(

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SoCa a dit :

Gerard, merci de me dire donner l'adresse de ton revendeur, mon jamaïcain vient de me lâcher.

Amitiés

SoCa

P.S: J'ai beau tester, j'y arrive pas non + :(

👉👉👉direction ophtalmologie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...