Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Hello !
Yes, il y aura d'autres traductions ! ;) (enfin, je pars du principe que c'est ce dont tu parlais... parce que sinon, des textes qui font du bien là où ça fait mal, on peut toujours s'arranger ! :D;) hahaha)
Dans le lot, j'ai une routine exclusive de Sean Waters, une routine d'un p'tit nouveau dans le milieu Nico Heinrich, etc. Bref, pas de spoiler. ;)

Bonne(s) lecture(s) ! ;)

amitiés,
Julien

  • J'aime 3

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Nouveau magazine, nouvelle première page :)

Imaginarium, pour ceux qui veulent la lumière à tous les étages lol ;)

Un intro comme je l’aime. Je pourrais être en coloc en train de jouer à la console et voir arriver Julien avec ses valises et ses idées !

 

Claque dès le premier article. Ca nous laisse les idées claires pour la suite. Je vous laisse découvrir les idées de Mr Eugene Burger.

Une routine de Nestor D pour nous rappeler que la simplicité a son importance. Mais que le simple n’est pas toujours original :) Ce n’est pas le type de routine que je travaille, mais c’est le type de motivation que je recherche.

Le bricolage de Boc. Super idée avec un accessoire que ça vous fera peut-être mal au cœur de l’utiliser autrement mais que ça vous fera bien marrer quand même (secrètement hein !?!).

Un travail de Jérôme que j’ai adopté de suite ! (même s’il y a une petite coquille pour nous rappeler que rien n’est bon servi sur un plateau).

Julien nous remet une couche d’idée qu’il ne faut pas croire que…

Pollux de Cervier. Ma routine de cet Imaginarium ! Je l’ai complètement transformée (croisée avec un travail de Julien et des idées perso) mais quel pied de lire cet article ! J’espère que vous trouverez autant de Plaisir dans vos lectures :)

Une section bondage…

L’Ami Meven qui nous régale d’anecdote et de travail à travailler. Merci pour cet équilibre !

Cette fois ci, une routine de mentalisme de Julien (oui, le bondage c’était lui aussi). En 3 phases, crédits au début et idées/expérience perso à la fin. Merci

Enfin, Grégory continue de nous faire rentrer dans sa tête de mise en place de nouveau spectacle. On comprend qu’il n’est pas si simple de tout concilier et l’humour est très important. Encourageant +++

 

Encore un Plaisir de lire cet opus. Il y a de la bonne humeur, des bonnes idées et de la bonne lecture entre les lignes. Les Zigotos se dévoilent à nous et nous aident à prendre sur nous pour évoluer.

De la bonne lecture bientôt sur papier en plus !

  • J'aime 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Le numéro 5 de mai de Imaginarium de @Julien Losaest sorti ce samedi !

Un numéro un peu spécial (encore ?!) car il est très axé mentalisme... mais surtout parce que @Cervier nous a fait l’honneur de partager une application pour smartphone !

Vous pouvez aussi retrouver des routines de @Meven Dumontier, @nestor d, Grégory Lacomble @XyGreg , Nico Heinrich ou encore Fred D.

Pour vous le procurer... et télécharger aussi les 4 premiers numéros, ça se passe ici : http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginarium-12-magazines-julien-losa/

PS : pour les abonnés, quels sont vos premiers retours sur ce nouvel opus ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Le meilleur de tous les numéros jusqu'ici pour moi ! J'ai été vraiment enchanté par le magazine, peut-être aussi parce que le mentalisme correspond plus à ma sensibilité et à mes centres d'intérêt actuellement. Toutes les routines sont intéressantes et je crois que je vais tout essayer, avec de belles subtilités parfois (je pense notamment à cette version de Manoeda, que j'ai déjà essayée et qui a eu un franc succès).

Mais ce qui fait surtout la valeur de ce numéro à mes yeux est l'application pour smartphone...wahou, ça correspondait tout à fait à mes attentes et à mes désirs, moi qui avait déjà l'habitude d'utiliser iForce et qui en était parfois un peu frustré ! C'est absolument génial !

Et comme toujours, outre les tours et les effets proprement dits, les petites réflexions théoriques qui sont parsemées ici-et-là sont plus qu'appréciables !

Bref, j'ai été emballé :D

Ps : et l'ajout d'un sommaire dynamique...qu'est-ce que c'est pratique !

  • J'aime 2

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot :

:x GRAFEETEE :x

 

J'ai du acheter un nouveau téléphone car l'appareil photo de l'ancien était HS. Première appli magie pour moi et ça fait une heure que je prend des photos de mon écran d'ordi pour tester. J'adore. Vive Imaginarium et tout ces contributeurs.

Ps : de même pour les nouveaux sommaires !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginarium est un vrai régal tout les mois ! Il n'y a que des pépites et je retiens en particulier le principe de "View to a skill" de Bannon et l'application "Grafeetee" de Cervier, qui pour moi sont des merveilles.

Malheureusement les détenteurs d'Iphone seront déçu par l'application.

Vraiment un très grand merci à @Julien Losa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...