Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Recu cet après midi la nouvelle revue mensuelle de Julien Losa et bien je suis enchanté !

59 pages de bonne magie ; avec lien video et QR code

Bravo Julien

NdTT : Pour vous abonnez aux 12 numéros et recevoir immédiatement le premier, ça se passe ici :

http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/imaginerium-12-magazines-julien-losa/

  • J'aime 2

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci pour ces premiers retours !

Yes ! J'aime les gros défis et celui là en est un qui me trainait en tête depuis quelques années... et bien c'est chose faite pour 2017 ! Un énorme merci aux contributeurs... et j'vous dis... au mois prochain ! :D

Bonne lecture ! ;)

Amitiés,
Julien

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh je suis passé a coté des infos ?

C'est donc une revue mensuelle , ok. Juste des idées de Julein Losa ou bien y'a t'il d'autres contributeurs ?

Ca parle de quoi ? Mentalisme ?

Ca coute combien ? Abonnement ?

Livraison a l'étranger ?

 

Merci merci :D

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3draco a dit :

Ohhh je suis passé a coté des infos ?

C'est donc une revue mensuelle , ok. Juste des idées de Julein Losa ou bien y'a t'il d'autres contributeurs ?

Ca parle de quoi ? Mentalisme ?

Ca coute combien ? Abonnement ?

Livraison a l'étranger ?

 

Merci merci :D

Hello !

Pour répondre : nope, très peu de choses de moi (j'suis en train de finir tranquillement mon livre pour MDT et d'autres projets... ;) ) même s'il y en a...

Revue mensuelle, en pdf (avec option livre à la fin)
Magie, mentalisme, réflexion, de tout... ;)
Abonnement annuel, seulement 2017 pour le moment...

Et pour le reste : j'te reprends en mp, j'suis pas là pour faire d'la pub  ! :P

amitiés,

Julien

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu moi aussi aujourd'hui et je me permets de faire un petit compte rendu :


Tout d'abord ce que l'on reçoit :

- un PDF envoyé par mail et bien évidemment téléchargeable et imprimable pour ceux qui le souhaite. Cela évite les frais de port et diminue par le fait le prix de la revue. 

Le contenu :

- 59 pages dont certaines agrémentées de photos pour aider à la compréhension des routines.

- Les différentes routines sont compartimentées en plusieurs points comme dans un ouvrage magique classique : effet, préparation, explication, présentation, notes supplémentaires (quand il y en a) et bien sûr les sources.

- Il y a aussi des QR code qui une fois flasher avec un smartphone donne accès au vidéos montrant l’effet/la routine ce qui permet de mieux comprendre le tour.

- Nous trouvons dans ce 1er numéro plusieurs routines bien sûr (mentalisme, cartes, pièces) mais également la conception de gimmicks, des techniques de cartes, toute une réflexion sur la crédibilité du magicien face à son public, une petite « biographie » très intéressante de Grégory Lacomble et pas mal d’idées enrichissantes qui même si l’on ne refait pas les routines telle qu'elles sont présentées dans cette revue vous donneront quelques « clés » pour pouvoir développer ou modifier certaines de vos routines personnelles

- Côté « artistes » on notera la diversité des personnes ayant contribué à cette revue, notamment Patrick Kuff  magicien-humoriste (l’un des conférenciers du dernier congrès FFAP), Pierre Boc magicien-mentaliste et créateur de tour, bien évidemment Julien Losa qu’on ne présente plus (que je n’ai jamais eu l’honneur de rencontrer mais cela me plairait beaucoup - petit message en passant :-)) et bien d’autres dont je vous laisse la surprise de découvrir.

Le prix :

-          39.69 € (drôle de prix , on aurais pu arrondir mais ce n’est que mon point de vue personnel) pour 12 numéros.

-          Cela fait 3€30 par numéros ce qui est très très correcte.

 

Voilà j’espère que ce CR vous aura donné l’envie de vous abonner à cette revue car pour le prix ça vaut vraiment le coût.

D’un point de vue plus personnel et général je reste admiratif devant toutes ces personnes qui essaie de faire avancer le monde magique en publiant des ouvrages, revu, DVD ect.... Sans tout ce partage de connaissances (même payant) je ne serai jamais arrivée ou j’en suis aujourd’hui et c’est pour cela que je suis toujours prêt à payer pour des choses comme celle que Julien nous propose aujourd’hui.

 

Bonne soirée à vous tous.

  • J'aime 4

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais me lancer dans un CR mais Davis V a fait un résumé parfait du contenu. Je rajouterais des pistes de réflexions pour personnaliser ou ouvrir le sujet. Un niveau technique allant de trés accessible à plus technique pour notamment une routine de mentalisme mais tout est trés abordable et détaillé avec photos couleurs (cartes et pièces). Bref plein de choses sympas pour un petit prix. Possibilité en fin d'année d'acheter un livre compilation avec des inédits. Bref une nouvelle revue en français, mêlant réflexions, routines, techniques, vraiment très sympathique mais comme j'aime beaucoup de base ce que fais Julien je ne suis pas forcement objectif. Cela m'a permis de découvrir aussi le travail d'autres contributeurs que je connaissais pas ou beaucoup moins que Julien. Une belle découverte 2017.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...