Aller au contenu

L’ACAAN, le graal des magiciens


Didier FRICHET

Recommended Posts

L’ACAAN, LE GRAAL DU MAGICIEN !

Depuis tout jeune, je me suis intéressé à cet effet. Adorant le poisson, j’ai pris l’ACAAN à pêche pour en attraper. Je suis revenu bredouille !!

Il fallait que j’arrive ACAAN aliser mon énergie pour arriver à mon but.

Je me suis donc assis sur l’ACAAN apé en fumant un joint d’ACAAN abis pour réfléchir.

Je n’ai rien trouvé !!

J’ai donc décidé de sortir sur l’ACAAN bière à Marseille pour boire un pastis. Avec un ami, j’ai joué à l’ACAAN asta. Je n’ai rien trouvé non plus !!

Je suis allé au festival de cinéma ACAAN. Je n’ai rien trouvé sur la Croisette !!

Je me suis donc décidé de partir à l’étranger.

J’ai descendu L’Orénoque avec l’ACAAN oë, sous l’ACAAN icule.

J’ai rencontré des indigènes qui chassaient à la sarb ACAAN. C’étaient tous des ACAAN ibales.

Puis ils se sont mis à bouger sur une danse rituelle, la m ACAAN réna. Là encore, j’ai fait choux blanc !!

Je suis allé en Guadeloupe et je me suis assis avec un vieux sage. Il m’a servi un ‘tit punch, et là, en voyant les champs d’ACAAN à sucre, je pensais trouver.

Mais, rien n’est venu !! Je suis allé en Italie manger des ACAAN elloni. Rien ne s’est passé !!

Je suis allé aux Etats Unis voir l’ACAAN yon du Colorado.

Là encore, rien !! Je suis allé en Allemagne. On m’a servi une ACAAN ette de bière blanche. Mais la magie n’a pas opéré !! J’ai même tenté de prendre l’ACAAN nonière du Yang Tsé, rien n’y a fait !!

Je suis finalement revenu chez moi. Le tour du monde et toutes les recherches que j’avais faites étaient bonnes à mettre dans l’ACAAN iveau !!

Je me suis fait une tarte aux pommes que j’ai découpées avec l’ACAAN if, j’ai mis de l’ACAAN elle.

Pas plus de succès !! Je ne trouvais rien, mais mon sort était plus enviable que de manger à l’ACAAN tine !!

Maintenant, je suis vieux, je marche avec l’ACAAN, je regarde l’ACAAN ari dans sa cage, assis sur l’ACAAN apé de mon enfance et toujours fumant de l’ACAAN abis.

A mon age ACAAN nonique, je n’ai plus qu’ACAAN ner !! On m’enterrera sous cette épitaphe : Ci git le Roi de l’ACAAN ular !!

Et sur ma tombe vous chanterez : "I believe ACAAN fly...!!" (Merci artifice 31)

Didier Frichet. (Histoire inspirée par Gengis ACAAN) (Merci Andy Scott)

Avec le concours de Dani Magie Des Cartes, Jimmy Loock, Daavid Kaasper et Florian Barriere.

Modifié par FreeChet
Amélioration du titre pour faciliter les recherches ultérieures
  • J'aime 5

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Beau texte FreeChet. Bravo.

Sinon, t'aurais pas oublié l'ACAAN à pêche ?

Non, elle est dans le début de mon texte !! Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...