Aller au contenu

Ox Bender de Menny LINDENFELD


Vincent TARRIT

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Ca me semble logique de plutôt utiliser une pièce de 5 cents plutôt que de 2 euros!

Avec une pièce plus solide tu es sur que ton gimmick ne va pas faire long feu!

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elektrozip a dit :

Ca me semble logique de plutôt utiliser une pièce de 5 cents plutôt que de 2 euros!

Avec une pièce plus solide tu es sur que ton gimmick ne va pas faire long feu!

Sauf peut-être QB et CV ? J'ai les deux, j'ai testé sur des pièces de 20 cts. De grosses bêbêtes puantes, mais ça tord bien (seulement si on s'y met correctement). Et les gimmicks n'ont pas de dommage à ce que je vois. J'ai pas le sentiment que ça va casser de si tôt. D'où l'avantage peut-être des bender poids lourds. OX est très léger, donc sauf si l'outil est un truc totalement différent de tous les autres benders existants, soit c'est basé sur le même principe, et on peut craindre alors que ça va pas faire long feu effectivement. Superman, que je n'ai pas, parait-il peut tordre correctement mais ça s'use avec l'utilisation. Perso, je suis très intéressé de connaître l'avis des membres du MC (dont un certain nombre d'entre eux a carrément succombé au produit et l'ont pré-commandé) d'ici genre à 6-8 mois. Je verrais bien s'il y a des plaintes sur le fait que le gimmick se casse la figure ou non. Et je l'achèterai en fonction de ça. Pour l'instant, j'attends de voir. 

Maintenant, même si les benders que j'ai sont très solides (je n'utilise que QB désormais), je préfère ne pas utiliser les 20 cts, car il nécessite un plus gros détournement d'attention. Même si je tords la pièce en 1 seconde et demi, j'y mets beaucoup de force, et ça pourrait se voir, éventuellement. Je me limite donc aux 5 et 10 cts. Je tords les 20 cts seulement quand je suis sûr que la personne que j'ai en face est plutôt docile et coopérative.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le côté pur et naturel de la routine de l'Ox Bender.. Il est léger en plus (26 grammes) donc il ne devrait pas être embêtant à avoir en poche (le QB est quand même un mastodonte à côté)

 

Je devrais le recevoir mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...