Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Salut !

Je n'ai pas pû acheter l'appli android avant étant dans mes montagnes réunionnaises et quelle bonne petite surprise ce matin ! j'ai pû profiter de l'offre de lancement à 34.99 € !

Et je viens de découvrir ce petit bijou de technologie, du pur génie je n'aurais jamais pû imaginer le secret !

Top 1 de mes applications et top 3 de mes tours 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sephi76 a dit :

@Wizer33 je pense qu'il n'est pas utile que tu poste les photos de ton soucis ici ( éventuellement dans la chambre des secret) cela pourrais être considéré un peux comme du débinnage pour les plus tatillon.

De plus ci je ne me trompe pas tu les as déjà posté sur le groupe.

La team Marty est en train de travailler sur les soucis rencontré par les utilisateurs.

Quand il y aura du nouveau les créateurs et moi même nous seront très heureux de vous tenir au courant.

patience les amis😉

Ah effectivement, je n'avais encore vu qu'il y avait le groupe quand j'ai mis les photos.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça quand j'ai mis les photos.

J'ai oublié que n'importe qui pouvais voir, je m'en excuse.

Sur le coup, quand j'ai acheté l'application et ça ma fait cela, j'ai un peu paniquer.

Merci quand même pour les infos ;).

 

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales.

Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis.

Et avec le paquet butterfly il y a un double impact !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neo a dit :

Bonsoir,

J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales.

Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis.

Et avec le paquet butterfly il y a un double impact !

Tu as fais la carte manquante ?

Ou juste, tu mélanges, tu prends une carte, tu la remet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...