Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

44,99 €. C'est quand même une superbe application, à rapprocher du prix de certaines créations, beaucoup moins spectaculaires.
Personnellement, je n'ai pas Fessebouc mais en l'utilisant en tant que prise de photo c'est tout aussi spectaculaire, avec personnalisation de la pellicule de l'iPhone. C'est quand même incroyable de parvenir à un tel résultat. Je ne parle pas non plus de voyage dans l'avenir, je trouve que ça fait un peu cucul (et franchement, qui va croire un truc pareil). Tout simplement un effet magique sur un appareil au gout du jour. Le spectateur pris en photo avec la bonne carte qu'on lui a tendue (qu'il ne voyait pas), voilà un effet de prédiction hors du commun.
Il y a déjà une mise à jour pour des corrections de bugs... :$

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreda a dit :

Au passage, certains devraient faire attention à la façon dont ils cadrent leur photographie. :D 

#ComprendraQuiPourra

Je dirai que même plus....certain devrais lire et/ou regarder les tutoriels.

Quand on vois que des gens ce plaignent car sa marche pas...alors qu'il suffit d'avoir la bonne "clef" des le début.

Modifié par sephi76
  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même plus l'impression que c'est les ricains, ils ne lisent pas, ne regardent pas et ça marche pas....

J'aime bien aussi ceux qui ont trouvé de bonnes idées et se les gardent, et surtout les lee smith... qui partagent.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NetScorp a dit :

J'ai une question bête : mon iphone vient de rendre l'âme, est-ce qu'en achetant un nouvel iphone j'aurai accès de nouveau à l'appli? ce sera la même carte sim. Merci d'avance

Techniquement oui : ton compte Apple restant le même, tu as accès à toutes tes app achetées précédemment... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mon May 08 2017 à 01:41, sephi76 a dit :

Salut PaulMagie,

le prix ne va pas grimper en permanence, le premier prix que tu as du voir était le prix de "lancement".

La version Android est en cours de travail, seulement elle prend beaucoup plus de temps que la version apple à cause des différentes marque de smartphone Android.

je ne connais pas les applications de Rostami, Mais je peux t'assurer une chose, c'est que Marty à un impact d'une force dingue sur les spectateurs, et que niveau programmation ça travail dur pour rendre l'application encore meilleur à chaque mise à jour.

peux-tu me dire comment tu peux te faire un avis à ce niveau sans avoir l'application? Est-ce que tu as pu l'essayer grâce à un de t'es amis?

Je ne pense pas que cela soit plus compliquer de développer sur Android les différentes marques de smartphones tournent toutes sur la meme version

au contraire c est gratuit tu n as pas a payé les 100 euros par an qu'Apple demande pour développer

c' est plus une histoire avec la version Facebook Android qui pose pb je pense

Et peut être que nous aussi possesseurs Android auront droit à un prix de lancement sur la version Android 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je fais partie des appleophobes qui attendent avec impatience la version Androïd, et pour meubler mon attente j'ai une petite question qui me taraude quand même un peu...
J'ai cru comprendre que la publication FB de la photo n'apparaît pas en toute première position sur le mur du compte facebook associé, et c'est une très bonne idée je trouve.
Mais la publication en elle-même est elle antidatée de plusieurs heures, voire plusieurs jours, ou alors correspond-elle à l'heure où la photo a été "prise" ?

Merci d'avance.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...