Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Kynox a dit :

Je me permet de rectifié simplement ce paragraphe. Suivant les chiffres que tu à précisés je pense qu'on est plus dans un ordre de 90% de spectateurs qui vont royalement apprécier ce tour, 8% vont te demander d'effacer la photo après la magie opéré sans ce prendre la tête puis effectivement on touche 2% de personnes qui vont renier totalement l'effet pour les même raisons que les tienne.

Pour bien montrer que les 2 % existe, je précise que je fais partie de ces 2 % de "vieux cons" qui prônent le droit à l'anonymat, qui refusent d'être pris en photos pour être mis sur internet et chez qui les effets "avec téléphone portable" ne suscitent aucune magie du fait même que les possibilités avec le numérique peuvent à elles seule expliquer l'effet.

Après c'est tout à fait justifier de voir le verre à 98 % plein et se dire que l'effet est génial dans la très grande majorité des cas.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien MARTY aura eu le mérite de déclencher quelques passions !

 

Il y a du vrai dans ce que j'ai pu lire ici , mais je pense aussi qu'il faut avoir l’honnêteté de relativiser la situation. Nous avons crée un outil pour offrir a vos spectateurs une prédiction logique , routinée et impossible tout en les invitant à rejoindre votre page Facebook et liker/follower sans leur forcer la main.Du jamais vu.

La routine pensée pour MARTY est totalement invisible et justifiée. Vous n'utilisez votre téléphone que pour prendre une photo , puis aller sur une vraie page facebook. A AUCUN moment votre spectateur se doutera d'une manip technologique.Voila la promesse. Ce n'est pas une carte qui se balade dans l’écran et que vous empalmez après un mercury...

A quelques RARISSIMES exceptions près - et face a certaines personnes soucieuses de leur image - vous aller bluffer votre auditoire et non pas les inquiéter.

 

Nous avons crée le mode OFFLINE aussi pour cela. ( la photo n'est pas envoyée sur facebook mais reste dans la péliculle de votre téléphone. A vous de la montrer pour le reveal) Deux mots sur le contexte: MARTY s'utilise dans le cadre d'une performance , vous ne prenez jamais la photo à l'insu de votre spectateur, et avec un peu de bon sens... Vous le GERER ce spectateur. Fin du débat.

Vous pouvez : 

-lui poser la question sans ruiner l'effet de surprise

-ne pas prendre son visage en photo

-passer en mode OFFLINE

 

Tant que votre attitude reste bienveillante , pourquoi être réfractaire à cette génération numérique ou les réseaux sociaux font partie de notre quotidien?..je ne vais pas me répeter (voir mon post précédent)

Je peux comprendre qu'on soulève la question , et depuis tant de mois que Pascal , Alois et moi avons la version 00 , AUCUN spectateur , amis ou parfait inconnu de s'est opposé à la photo prise, ni au fait de la retrouver comme prédiction révélée sur Facebook. Je suis confiant sur le fait que l'on retrouvera ici même en CR les mêmes tendances.

Enfin , MARTY n'utilise ni ne collecte aucune de vos données personnelles et nous y veillons. Cela aurait été chouette de récupérer des emails pour le marchand que je suis mais j'ai volontairement refusé que la connexion entre l'application et vos comptes pros facebook/emails soient demandés.

Quand à Facebook , sachant que leur développeurs ont accepté pour la première fois qu'une app magique publie une photo sans intervention de l'utilisateur final , qu'ils se servent éventuellement de l'app pour collecter ( sans doute d'après ce que j'ai lu ici) des données sur vous les magiciens...Hé bien c'est peut être le prix a payer pour avoir toujours un miracle dans votre poche. (Ce n'est pas pire que d'envoyer vos photos de vacances ou partager la dernière vidéo qui fait le buzz...)

 

Voila , je ne suis pas dans la COM là , mais plus dans l'information et dans la relativisation. Le contexte et votre façon d'aborder votre spectateur fera le reste.

Et quitte a parler d'un application que certains ne connaissent pas ou jugent trop vite , autant voir la deuxième bande annonce ou la routine est décrite en détails :

 

Place aux CRs et vos retours sur MARTY.

Si des précisions , quelle soient juridiques , ou dans le cadre de la routine sont à ajouter , nous le ferons dans l'app ou sur la page officielle.

Vos avis, conseils et retours nous aident toujours à grandir.

 

Amicalement 

Olivier

  • J'aime 1

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour rapide sur Marty.

 

C'est la seule fois ou j'ai fait crier ma femme!!

 

grâce à un tour de magie hein!! ;)

 

Je vous cite la scène:

Dans la cuisine, je lui demande si l'on peut tenter qqch rapide. Elle me dit oui. Je lui dis qu'on va faire une prédiction d'un futur proche. Je la prend en photo avec mon téléphone et je range la carte dans le jeu. 

je lui dis de mélanger le jeu et imaginer parcourir tout le jeu et d'en sortir une. Elle imagine, s'arrete et en sort une , je lui dis meme de changer de choix si elle le souhaite. Elle prend une carte. 

 

Je lui dis de tenir la carte au niveau de son visage et de la retourner. ET LA BIM.....

 

Je dis :

"NON, ça me rappel un moment déja vécu, non?"

Et elle se revoit il y a 5 min dans la meme position: tenant une carte au niveau de son visage. 

 

Je lui demande d'aller sur mon facebook, et elle se trouve dans CETTE position avec sa carte sur mon facebook. 

 

résultat: UN HURLEMENT....

 

 

  • J'aime 5

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 5 heures, Hervé VSB a dit :

Ou on evite d'en avoir de vrais.

Parfois en créer des faux c'est aussi au final s'en créer des vrais 🤔

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, jayce a dit :

Me languis de l'avoir sur mon s7 edge et de pouvoir enfin dire "Oui mais voilà je suis du retour du futur!!!!"

;)

D'ici là t'auras le s8 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...