Aller au contenu

The Happy Lecture de David STONE


Recommended Posts

Neuf ou d'occasion le fl''' se voit. Même dans sa conférence  on le voit, il le cache avec son pouce.

Finalement on le voit parce qu'on connaît l'astuce ;) Le public ne sait pas ce qu'il va se passer donc pourquoi ferait il attention à l'étui? Misdirection deck c'est comme un FP, sois relax, détendu et vas y franco. Jamais personne ne verra l'astuce. C'est trop inattendu et quand le change est fait il n'y a plus rien à voir ;)

Modifié par Tracassin
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, bravo !

Je viens de passer une excellente soirée en compagnie de David Stone. J'ai beau savoir (ou croire que je sais) comment il fonctionne, ses misdirections sont toujours là... où on ne les attend pas ! Sa mise en abîme en référence à ses précédentes conférences est stupéfiante ! Bravo pour ce travail d'écriture, qui ajouté à la qualité technique des manipulations parvient, une fois encore, à surprendre, distraire, divertir et enthousiasmer.

Je ne peux que recommander cette Happy Lecture. Merci David !

KryskO Shining (private joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je me suis trouvé une passion pour la magie depuis maintenant 1 an grâce à une vidéo de David Stone.
 

J'ai donc commandé the Happy Lecture un peu avant sa sortie (avec la carte signée :P ).

J'en suis à ce jour à mon 4ième visionnage, j'aime beaucoup le rythme de cette conférence.

Je garde un faible pour StoneX quand même mais the Happy Lecture est vraiment très clair.

Bref une vidéo à conseiller et à voir et revoir ;)

Concernant le Missdirection Deck, oui on voit le fl** mais comme cela a été dit plus haut c'est parce que nous connaissons l'astuce ; même avec mon petit niveau, personne à qui j'ai fait le tour n'a remarqué quoi que ce soit.

Avec le temps mon deck est par contre devenu plus souple je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matoss a dit :

Perso j'ai commandé sur son site dès sa création, c'était pour hologram il me semble et jamais eu de soucis. D'ailleurs étrange de ne pas trouver toutes ses ''créations''* dessus (DVD, cell, misdirection deck etc...)

 

 

 

 

En effet, on ne trouve pas toutes les créations mais si tu fouilles bien, sur la version anglaise de son site internet on peut trouver cela, c'est étonnant. Je ne sais pas si il y a une raison, mais si tu souhaites commander ça devrait être possible sur le site version anglais.

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...