Aller au contenu

The Al'Reviews par Ali NOUIRA


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Invité Antony
il y a une heure, Melvin a dit :

Merci Ali, je découvre juste tes déjà nombreuses videos de test et en même temps je découvre des produits vers lesquels je n'aurais pas forcément jeté un oeil et ça m'a donné des idées d'achats.

Par contre il faudrait dire ici sur VM (dans ce sujet par exemple) quand une nouvelle video parait pour ne pas les rater.

Ce que j'aime beaucoup en plus de ce que j'ai déjà dis c'est le fait de découvrir ou re-découvrir des anciens tours qui sont excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une critiques au Top, merci Ali.

J'ai adoré cette dernière les deux tours sont sympa et originales.

Je trouve que les explications des effets nous projettent dans la réaction du public, se qui nous motive dans l'envie de se procurer le tour pour le faire en live.  

  • J'aime 1

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien, mais je continue à regarder les vidéos avec attention et plaisir. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'articles de magie qui excite mon envie en ce moment : j'aime les critiques d'Ali, mais pas tellement les produits passés en revue (c'est mon côté difficile). Je suis complètement en mode spectateur.

J'en profite pour faire juste une petite requête Ali, puisque j'ai vu que Ox est dispo dans ta boutique. Est-ce que tu accepterais de faire une critique ? Je lis pas mal de choses sur Magic Café, certains disent que c'est très dur de tordre les pièces anglaises, et que seules les 1p et 20p sont faisables (selon PropDog, quoi qu'ils n'ont pas dit s'il s'agit pour la méthode une main ou la méthode deux mains) et d'un autre côté je vois Thomas Heine poster une photo d'une 50 cts (que je pensais quasiment impossible à tordre) tordue avec OX, méthode à deux mains. Et puis, visiblement, le gimmick n'a pas l'air si petit que ça (Menny a flashé durant son ATT). Donc cela requiert à mon avis plus de misdirection que ce que le trailer suggère. Il y a sans doute beaucoup de choses à dire sur ce gimmick, et comme je vois que tu aimes beaucoup parler dans tes critiques, je suis sûr qu'une critique de OX nous ferait parvenir à nous, une tonne d'informations utile à savoir.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...