Aller au contenu

The Al'Reviews par Ali NOUIRA


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Wizard Product Re.view, xxx, yyy, Magigazine, Alexis DLF... et le dernier en date vous ouvre les portes de sa caverne. 

The Al'Re.views arrive a contenir Ali dans moins de 15 minutes par produit, ce qui est un tour de force que je n'ai jamais eu l'occasion d'observer en quasiment 10 ans.

👍👍👍

The Al'Re.views

  • J'aime 2

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALI bonnes fêtes à toi aussi,

J'aime bien tes vidéos car tu prend le temps de dire les choses et ton ressenti,

Je pense qu'au fil des vidéos tu trouvera ton propre vocabulaire,

Comme quand tu dis point positif et négatif je pense que tu trouveras d'autres mots comme " les plus" et les "moins" ou "avantages" et "inconvénients"

 

Où même quand tu dis sa mérite 10 étoiles par exemple,

Direct je pense à alexis 😜

Mais comme je l'ai dis plus haut ton vocabulaire viendra avec le temps,

Et l'essentiel tu le fais très bien à savoir donner l'envie de regarder tes vidéos car tu tires quand même environ 30mn par vidéos et perso pas une fois je me suis dis "c'est trop long....j'avance un peu la vidéo" ,

Alors continues car c'est un plaisir et en plus moi qui te connais pas tellement cela me permet de voir qui est vraiment Ali 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore tes vidéos ! j'aime justement le coté "pas trop construites" et du coup la spontanéité de ton analyse. Le plan que tu proposes m'est suffisant, je n'ai pas besoin de plus. Je ne porte pas trop d'attention aux termes utilisé,  parce que ce que je souhaite avant tout, c'est de découvrir des articles (pas nécessairement nouveaux) avec une analyse et une observation détaillée. On sent que tu as étudié le produit, que tu l'as testé et que tu as réfléchis aux utilisations possibles. C'est d'autant plus plaisant parce que je ressens la démarche d'un passionné et que ta démarche ne semble pas commerciale... Ce qui paradoxalement, m'à incité a acheter quelques produits que tu as présenté, dans ta boutique. Alors étaye peut être un peu plus ton plan de présentation  (mais pas trop ! Lol une bonne réponse de Normand !)  a part ça je ne vois pas quoi te dire d'autre à part t'encourager a continuer ! ;-).

Ps: j'aime beaucoup le fait de présenter un "petit" article et un "plus grand" comme tu as fait par exemple avec sharp Shot... 

 

 

Modifié par Jérémy Marouani
  • J'aime 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...