Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

Descriptif du site 

 

Details

As we all know, the holidays are just around the corner. Snowmen are being built, Christmas lights are going up, and of course, the release of VAPR Watch is quickly approaching. 

VAPR Watch has reached many ears across the magic community, but it’s been kept under the radar until we’re ready to release the beast. 

For this Christmas season, our team has decided to do something bold and exciting. We’re giving our most loyal and passionate customers the opportunity to secure their VAPR Watch NOW before anyone else. 

But here’s the catch. It’s a blind campaign.

We’re here to find out who our REAL supporters are. Those who have SansMinds running in their veins. The ones who BLEED SansMinds.

All we will tell you right now is that the “BUY” button is a magical button to secure your very own VAPR Watch. 

No details will be disclosed. No questions will be answered, so don’t bother asking. 

This is ALL you will know:

VAPR Watch is designed by the amazing Will Tsai, the mastermind who brought you Vanishing Ring Box and Absolute Zero earlier this year.

This is the newest addition to our Pro series, but it’s in its own category as it’s far beyond anything we have done to date.

 Be aware of the $179.95 plus shipping fee is NON-REFUNDABLE. 

The package will be shipped via UPS with signature sign off, tracking, and insurance covering up to $1000.00 USD

If you click on that button, it’s an ONE WAY STREET.

We DON’T KNOW how many sets we are letting go in this blind campaign, but supply is LIMITED.

We DON’T KNOW how many days we’re running the blind campaign. It could be 24 hrs, 3 days, we DON’T KNOW.

What we DO KNOW is that you’ll be one of the VERY FIRST to receive your VAPR Watch.

That’s all the information we can give you. Decide before it’s too late.

Now pick your color.

Gold or Black.

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est un kickstarter..

 

Payer plus de 50€ de frais de port et $180 pour un produit que l'on ne voit pas, sans aucune caractéristique de mentionnée...

 

J'avais repris espoir dans Sansminds avec AZ, comme la Vapr Watch semble être un produit de la gamme Pro Series, ca devrait être bon mais j'ai du mal avec leur façon de fonxctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.. 

 

J'ai eu quelques visuels de la montre, étant sur mon téléphone, je ne peux pas vous les partager mais je le ferai dès que possible. La montre possède une télécommande (comme Vapr) et produit une fumée relativement dense. Elle donne aussi l'heure. 

 

MAIS (car il y a un mais) elle est énorme. Quand je vois les gens qui se plaignaient de la Lynx Smoke, ils ne vont pas être déçus ! Les boutons ressemblent à des molettes et la montre est épaisse et imposante.

 

Je préfère une montre ne donnant pas l'heure mais qui soit plus fine et facile à porter. 

 

Mes commentaires sont basés sur photos et vidéo que j'ai pu voir, que je vous communiquerai dans la journée. L'avantage de cette montre reste le prix, plus accessible.

 

P.S. : ce qui va suivre est juste une supposition mais j'ai bien peur que la "blind" campagne de Sansminds ne soit due au design rebutant de la montre. Demander aux clients de payer un objet dont on ne connait ni les caractéristique, ni le design, ça me fait peur (surtout que c'est non remboursable, donc sitépakonten, va te faire). Ils rentabiliseraient donc leurs investissements en jouant sur la hype et l'engouement créés par leur teasing constant depuis maintenant plus d'un an. Désolé pour les mots en anglais ^^ Ce n'est qu'une supposition et j'ai peur que ce soit la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis mon ressenti est le même ..

payer dans quelque chose ou j ai pas de visuels ni photos .. me donne une certaine réticence à passer commande

je vais bien attendre d avoir d'avantages d infos !

comme tu dis pas de remboursements auquel cas ..

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex' a dit :

J'ai eu quelques visuels de la montre, étant sur mon téléphone, je ne peux pas vous les partager mais je le ferai dès que possible.

Si tu veux dire que TECHNIQUEMENT tu ne peux pas, en fait normalement si ! :)

Il te suffit de cliquer sur inésérer un média et ton téléphone va te proposer de prendre une photo ou fouiller dans sa bibliothèque et voilà !

Simple et pratique notamment pour les Petites Annonces.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, dedemagic a dit :

We’re giving our most loyal and passionate customers the opportunity to secure their VAPR Watch NOW before anyone else.

Je suis dans leur mailing liste suite à un jeu que je leur avais acheté il y a quelques années. Mais je viens de regarder, moi aussi j'ai cette phrase dans le mail que j'ai reçu... mdrmdr

Il y a 22 heures, dedemagic a dit :

We DON’T KNOW how many days we’re running the blind campaign. It could be 24 hrs, 3 days, we DON’T KNOW

Franchement... sérieux ?

Bon, vous aurez compris que je ne défendrai pas ardemment le dit projet (peut-être que je me trompe hein... Peut-être...). Ceci dit, je comprends parfaitement la démarche d'Alex de publier des photos du gimmick, mais ils disent très clairement " It’s a blind campaign. [...]  No details will be disclosed. No questions will be answered, so don’t bother asking.". Leur volonté est on ne peut plus clairement explicitée. On se doit de respecter cette stratégie, car c'est LEUR stratégie commerciale (que je trouve totalement nulle au demeurant hein, à jouer sur la peur de rater l'aubaine, mais bon, c'est LEUR stratégie...). Publier  publiquement des photos irait contre ceci: ce serait se substituer au choix que SansMind a fait sur ce produit. Ce serait un peu comme partager publiquement un pdf qu'on aurait acheté au motif que "au final ça permet à l'artiste de se faire connaître, il pourrait donc très certainement avoir des retombées financière". Non, c'est se substituer au choix du créateur.

A moins que la stratégie de Sansmind soit d'organiser en sous-marin des fuites d'images pour faire du "buzz"... Houlala mon dieu j'en suis toute chose...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la phrase qui m'interpelle le plus est la suivante :

Il y a 23 heures, dedemagic a dit :
 

We’re here to find out who our REAL supporters are. Those who have SansMinds running in their veins. The ones who BLEED SansMinds.

 

Vous avez du SansMinds qui coule dans vos veines vous ? Moi pas.

(Remarque c'est ptet pour ça que cette campagne avec de tels procédés ne me branche pas du tout ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial quand même,

Payer un objet que l'on voit pas sans remboursement,

Le bon point c'est donc le fait qu'elle donne l'heure,

Pour une montre ça paraît assez logique au final 😁 ,

Mais d'accord aussi avec Alexis,

Car si la montre est immense cela ne pas être super agréable peut-être,

J'attend de voir un peu plus quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...