Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Patrice Lemoine a dit :

Je suis prêt à commander et rediviser personnellement.

Ça serait la meilleur chose à faire à condition de faire confiance à la poste ou d'habiter non loin  pour faire une remise en main propre (vu que la montre ne sera plus disponible d'ici là à la vente. 

Mais vu la qualité des critique je pense que la montré vaut ses 250$ en comparant à la lynx smoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clémence Lewden a dit :

Ça serait la meilleur chose à faire à condition de faire confiance à la poste ou d'habiter non loin  pour faire une remise en main propre (vu que la montre ne sera plus disponible d'ici là à la vente. 

Mais vu la qualité des critique je pense que la montré vaut ses 250$ en comparant à la lynx smoke

Mp moi si tu es intéressé et si c'est le cas je prendrai le pack de 2 montres on redivise les recharges et les fdp, si il y a d'autres personnes  intéressés qu'il se manifeste très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le prix total était de 500 euros, j'ai le sentiment que c'est pas forcément cher pour un produit comme celui là. Juste de ce que le WPR a bien voulu nous montrer et expliquer, j'imagine les coûts monstrueux dépensés pour développer une telle montre. Franchement, 400 euros, ça aurait été trop généreux. Je doute qu'ils fassent de gros bénéfices d'une telle vente. Cela peut sembler bizarre venant de moi, étant d'habitude le premier à dire que la magie est trop coûteux, mais je pense que quand le prix n'est pas assez élevé pour ce qu'on reçoit, il faut savoir le dire aussi, et là honnêtement, j'ai le sentiment que 400 euros, c'est pas cher payé du tout...

Je peux me tromper ceci étant, ce n'était qu'un ressenti.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien le problème de toute nouveauté...

Après niveau fiabilité, le fait que la montre soit de Seiko me rassure au moins sur le côté heure. Puis j'avais eu la chance d'avoir un Vapr sans aucun défaut (qui fonctionne encore aujourd'hui après 2 ans d'utilisation). J'ose espérer que ce sera pareil (je pense quand même prendre la garantie de 1 an en supplément lorsque la montre sera reçue... on est jamais trop prudent ! )

mais j'avoue que ce principe d'achat limité dans le temps bouscule un peu mon budget magie (j'aurai aimé qu'il laisse plus de temps à leur campagne) . On a en plus pas le temps d'avoir de critique après une utilisation longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il leur faut encore 4 ans... c'est vrai y a le temps :) 
Après leur promotion est basée sur le fait qu'il n'y aura pas de V2 ni de V1 après le 15 février s'ils n'ont pas 2000 unités vendues. Est-ce un coup de pub ou non, malheureusement impossible d'être sûre avant le 15 justement. 

Je trouverai dommage qu'ils abandonnent vraiment un si beau projet... ou alors ils auraient du faire une campagne plus longue ou avec un prix différent. 

Modifié par Clémence Lewden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thementalist13 a dit :

Sache qui sortiront la version 2 plus tard...

Ca m'étonnerait. De ce que j'ai lu, SansMinds espère atteindre son objectif de 2000 commandes, alors qu'ils s'approchent des 500. Trop peu. Au vu d'un tel flop commercial, je doute qu'il y ait une V2. Quand celle ci sera épuisée, il n'y en aura plus d'autres. Ils vendront juste les recharges, mais pas de montre.

Aussi, une chose que j'ai oublié de dire, David Penn a dit que Will Tsai dans la vidéo a expliqué que cette montre est composée d'environ 80 pièces originales, càd 80 pièces visiblement inventées par SansMinds. Je ne plaisantais pas quand je disais être convaincu que les coûts doivent être faramineux.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Ca m'étonnerait. De ce que j'ai lu, SansMinds espère atteindre son objectif de 2000 commandes, alors qu'ils s'approchent des 500. Trop peu. Au vu d'un tel flop commercial, je doute qu'il y ait une V2. Quand celle ci sera épuisée, il n'y en aura plus d'autres. Ils vendront juste les recharges, mais pas de montre.

Aussi, une chose que j'ai oublié de dire, David Penn a dit que Will Tsai dans la vidéo a expliqué que cette montre est composé de 80 pièces originales, càd 80 pièces visiblement inventées par SansMinds. Je ne plaisantais pas quand je disais être convaincu que les coûts doivent être faramineux.

80 ?? rien que ça.... j'ose même pas imaginer le prix réel de la R&D si y a des brevets en plus derrière en effet ! 

Mais j'ai aussi peur de voir la montre être une version limité après avoir vu leur infographie sur les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...