Aller au contenu

Ripcord de Tom Elderfield et Ollie G Smith


Recommended Posts

Pour avoir vu le comment du pourquoi, je suis très impressionné par la prise jack à travers le billet !

Pour les autres effets, c'est joli en vidéo, mais je suis moins conquis.

Après, gardez à l'esprit que si vous n'avez jamais vos écouteurs iPhone autour des oreilles, ces routines risquent de ne pas être réalisables.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Voilà mes petites beautés,

J'ai le tour en main,tout est propre vraiment,j'avais déjà vu la vidéo avant de l'acheter et j'avais peur que certaines parties du gimmick puisse se voir mais au final sa passe bien,

Ce gimmick est très intéressant il ya plusieures routines à réaliser et totalement différentes,

je reviendrai en parler après plusieurs tests mais c'est très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Citation

 

Voilà mes petites beautés,

J'ai le tour en main,tout est propre vraiment,j'avais déjà vu la vidéo avant de l'acheter et j'avais peur que certaines parties du gimmick puisse se voir mais au final sa passe bien,

Ce gimmick est très intéressant il ya plusieures routines à réaliser et totalement différentes,

je reviendrai en parler après plusieurs tests mais c'est très prometteur !


 


Bon ben, ça fait maintenant à peu près un mois, c'est le week-end et d'après la météo, y fait moche, toutes les conditions sont donc réunies pour que tu nous fasses un bô CR... xD

Merci d'avance ;):) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...