Aller au contenu

Continuum, Temporis, Saturne, Ephéméride et Symbologic d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Oui c'est très très bon.

Je possède continuum, éphéméride et saturne et franchement c'est superbe si l'on pratique le mentalisme.

Les cartes sont d'une beauté à couper le souffle et les routines ont un très bon impact.

Mention spéciale pour continuum que je trouve génial.

Antoine a poussé la réflexion très très loin avec ce carré magique automatique sans calculs, ses 16 sorties et son reset instantané.

J'ai vu la conférence d'Antoine au congrès et j'ai pu voir ses 5 routines qui sont aussi belles d'un point de vue matériel" et réflexion.

Si vous aimiez son univers alors foncez-vous ne serez pas dessus.

Si vous possédez comme moi Fantastique vous trouverait ses routines déjà développées dans le livre mais les cartes qui sont fournies avec ces dernières créations valent vraiment le détour.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, elle est forte celle-là ! J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un colonel.

***

Le clip de publicité est magnifique.

En effet. Bravo les gars.

***

Le lot est actuellement à 100 euros si je ne m'abuse. Sur le site du marchand j'ai également trouvé cet ouvrage dans lequel figure Antoine :

Le Grimoire de Nancy

le-grimoire-de-nancy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...