Aller au contenu

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

Voici la fiche de sécurité du Dust-Off (Difluoroéthane)

Il en résulte que ce produit:

- peut provoquer des gelures (évidemment)

- peut provoquer en cas d'Inhalation un fort essoufflement, une narcose, une activité cardiaque irrégulière, de la toux et une irritation des voies respiratoires. Bien évidemment, cela dépend des doses inhalées

- est extrêmement inflammable => conditions de stockage: à l'abri de la lumière directe du soleil dans un endroit sec, frais et bien aéré. De plus, tenir à l'écart de matières incompatibles (cf. fiche de sécurité), ainsi que de nourriture et de boisson

En espérant avoir pu apporter quelques éclairages sur les précautions à prendre lors de l'utilisation de ce produit (qui est d'usage assez courant)

16518.pdf

Modifié par Arsène

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sécurité pour moi n'est pas un réel problème ! Quand on pense que l'on a tous un stock de papier flash de coton flash de produits inflammables pour la magie poids et que l'on a tous chez nous de l'Antiquaille du white-spirit de l'alcool à brûler...

Quasi tous les produits que l'on a chez nous sont chimiques et ont des effets néfastes sur la santé. Est-ce que tu penses que le Guy mix s'accrocher sur un porte-clé ?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bombe précisément faut il acheter au final pour faire au mieux cette effet du coup ?

Je pense que je vais commander ce tour à Noël...

Sauf si je trouve un moyen d'avoir le même résultat sans ce gimmick...Que je trouve pas si facile à cacher en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bombe précisément faut il acheter au final pour faire au mieux cette effet du coup ?

Je pense que je vais commander ce tour à Noël...

Sauf si je trouve un moyen d'avoir le même résultat sans ce gimmick...Que je trouve pas si facile à cacher en main.

si tu relis le sujet il y a un photo des bombes Dust-Off de la petite à la grande d'OlivierStudio.

si tu prend la bombe classic un tube fin en silicone dans la manche et hop le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis d'empalmage pour ma part... Dans la vidéo, ils expliquent qu'on peut monter le gimmick sur un système pour s'en débarrasser plus vite.

Pour moi, c'est autant dangereux que d'utiliser n'importe quel aérosol... Donc la question du danger... On peut déjà se brûler avec un déodorant en spray hypoalergenique donc bon...

Quand je parle de réglage du gimmick, je parle d'utiliser le tournevis fourni pour ouvrir la valve dans laquelle on met le liquide... car quand on reçoit le gimmick, elle est trop fermée donc le liquide ne sort pas.

Si on l'ouvre trop, il en sort trop, je juste équilibre est à trouver entre le bruit que fait l'air en sortant du gimmick et le liquide qui sort.

Je me suis un peu amusé avec le gimmick ce matin, et j'ai aussi remarqué qu'on pouvait régler ce probleme et pressant plus ou moins fort sur le bouton déclencheur si on a trop dévissé la valve... dans ce cas le liquide sort au goutte à goute.

Autre petit point entendu ce matin (dans un calme absolut) au contact du métal, le produit fait un léger bruit. Un peu comme quand on met une goute d'eau sur une poêle brûlante (mais en bien moins fort).

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de routine

Genre on présente un paquet de chewing-gum air Waves menthe extra fort

On nen prend un dans la bouche , on mâche un peu !

ET on explique que l on est capable magicalement grave a la fraîcheur de cristaliser pleins d objets ou LE geler !!

Concentration / un souffle magique et la magie opère ..

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense laisser le gimmick dans ma poche et amener la pièce jusqu'à la poche d'une façon ou d'une autre,

Et hopppp je pischtttttt la pièce discrètement et au moins j'ai pas de gimmick dans les mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de routine

Genre on présente un paquet de chewing-gum air Waves menthe extra fort

On nen prend un dans la bouche , on mâche un peu !

ET on explique que l on est capable magicalement grave a la fraîcheur de cristaliser pleins d objets ou LE geler !!

Concentration / un souffle magique et la magie opère ..

Pas mauvaise cette idée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...