Aller au contenu

Absolute Zero de SansMinds Magic


Recommended Posts

J'ai acheté, je suis confiant.

Tout est expliqué en vidéo donc on sait qu'il faut acheter des choses en plus comme un briquet, faut le recharger, comme pure smoke, comme ton téléphone, faut le recharger....

La ou je pourrais être déçu, c'est la qualité / fiabilité.

Je sens que ça peut être pratique, et je sens que ça peut être un bon effet dans les bonnes conditions.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

produit reçu et déballé... première info, c'est un gimmick de la taille d'un gros briquet à e*****er... La prise en main a l'air simple et rapide. Je vous détaillerez tout ça ce soir lors d'un CR plus complet.

Bonne journée

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai eu une idée en voyant ce tour.

J'ai percé en son extrémité un FP soft.

J'ai également coupé un bout d'une vielle sponge ball, que j'ai logée au fond et que j'ai imbibé de liquide d'une bombe d'air.

Du coup en prenant une pièce et en exerçant une pression, un peu de liquide sort.

Le résultat laisse un peu a désirer, car le produit ne recouvre pas très bien la pièce. et l'effet de frozen est partiel.

je pense plutôt remplacer l’éponge par une petite balle en caoutchouc percée remplie de produit.

Bref c'est un peu cracra, mais ça m'a occupé en ce dimanche gelé (ahah la bonne blague).

je mettrais des tofs si le résultat est concluant.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier n'a pas publié l'article au bon endroit.

Il va faire l'objet d'une mise en forme.

Il sera publié sûrement demain et je vous remettrai le lien ici.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit CR de fin de soirée... Je n'ai qu'une chose a dire, c'est de la bombe !!!! Le trailer est hyper fidèle, et pour un trailer sansminds, c'est hyper important a préciser !

Niveau prise en main : elle est presque instantanée. Il est important de préciser que le gimmick est réglable et qu'il doit être réglé pour trouver le juste milieu entre l'air expulsé et le liquide qui en sort. Cet équilibre est également très important car il est responsable du bruit d'utilisation. J'ai mis un peu plus d'une heure a trouver le juste équilibre. Mais ça marche du tonnerre !

J'ai pu tester ce soir, lors de l'anniversaire de mon père, une petite routine improvisée sur le thème de l'évolution de la science et la cryoconservation, illustrées par une démo improbable : Ma nièce de 12 ans s'est surprise a geler une pièce de 20 centimes d'euros "simplement avec son souffle". Et bien, cela a marché, la routine a impressionnée et a eu son petit effet. " comment a t'il fait ?"

Le gimmick est rechargeable, avec un produit vendu légalement en France et libre d'utilisation (pour répondre a certains commentaires que j'ai pu lire).

On peut préparer une pièce ou un objet quelconque (ça marche même avec une feuille d'arbre ramassée par terre, un carton noir...) en poche, et faire l'effet je dirai jusqu'à 10 secondes après.

Pour les utilisation en impromptu par contre, cela me parait impossible (enfin, surtout risqué) de le faire plusieurs fois a un même groupe de personnes. Le gimmick étant a e******er on les gens seront plus attentifs lors de la seconde démo.

De même, je trouve plus intéressent soit de geler l'objet sur un support ( verre a vin retourné, a même une table ou dans la main du magicien car il y a un risque que le liquide tombe directement dans la main du spectateur, et que du coup, il le sente...

Le produit n'est pas livré "prêt a fonctionner" il faudra passer par un centre commercial acheter le "liquide" avant de le faire fonctionner (ça m'a couté 15€).

Mais vraiment, je ne regrette pas mon achat, et c'est sur, il va me servir... C'est versatile pour plein d'idées... Ceux qui parlaient de la reine des neiges, première réaction de ma nièce : "Wouaw, c'est comme Elsa de la reine des neiges"... Je pense qu'il y a là quelque chose a exploiter !

Voilà j'ai essayé de faire ce CR le plus complet possible.

Modifié par Jérémy Marouani

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...