Aller au contenu

[Réunion] Chaîne Magique (SWAP) n°2 de janvier 2017


Steve MLL (radlabo)

Recommended Posts

Ho, Ho, Ho!!!!!

Bonjour à tous,

J'arrive un peu tard et cela fait déjà un mois que j'aurais du relancer l'histoire ( Thomas m'avait notamment relancé dessus lors du Congrès) mais ma vie professionnelle évoluant je suis actuellement très pris les soirs et WE pour ouvrir en janvier mon cabinet libéral...donc cruel manque de temps !

Ceci dit...

Il faut bien poursuivre les bonnes choses qui appellent de bons sentiments et un bon état d'esprit.

Je vous propose donc de réorganiser un second SWAP; le swap d'hiver VM

Je vous rappelle le principe: c'est une chaîne de magicien qui s'offrent de manière altruiste un colis de cadeaux magiques.

A offre à B qui offre à C...qui offre à A

Ce ne sera pas un swap à s'offrir avant Noel, ni pendant les fêtes du fait du peu de disponibilités, des vacances de certains, des ralentissements et pertes de la Poste en ces périodes, etc... mais plutôt courant janvier !

(ce sera Noël après Noël! ;) )

Je pense rester sur les mêmes règles de préparation de colis que la fois précédente :

- un minimum de 75 euros dans le colis et

- plusieurs thématiques à l'intérieur ainsi

- qu'un petit présent non magique en plus.

Je sais cela fait grincer des dents certains mais ce sont des règles nécessaires pour ne pas trop déséquilibrer les échanges, et rien n'empêche les plus généreux d'exploser vers le haut (mais attention n'en faites pas une course à la démesure, c'est tout aussi gênant et déplacé que de radiner).

Vu le succès du premier SWAP, il va falloir malheureusement imposer également des limites dans le nombre de participants.

Je vous propose une boucle maximum de 35 participants.

Thomas suggère également que les personnes intéressées envoient une petite lettre de motivation pour entrer dans la boucle.

Les précédents swapeurs qui n'auraient pas respecté les premières règles (notamment poster au moins quelques photos et un mot de remerciement sur le précédent fil) sont d'office mis de côté de ce swap (je sais c 'est dur la vie !) .

Déroulement :

Dans un premier temps : inscriptions avec lettre de motivation (de maintenant au 15 décembre)

Ensuite, attendez que je confirme votre inscription.

Ensuite je reviendrai individuellement vers vous pour vous demander vos coordonnées, vous aurez une semaine pour me répondre sinon exclusion et on prendra quelqu'un de la liste d'attente (vers le début des vacances 17 au 20 décembre)

Ensuite je tire au sort la boucle et vous envoie à chacun votre swapé avec un délai de 3 semaines (1 mois ?) pour préparer le colis et m'en envoyer une photo, un descriptif pour valider le respect du contenu prévu

Enfin, envoi vers les swapés, réception et videos / photos de remerciements (à partir du 15 ou 20 janvier)

:)

N'hésitez pas pour des suggestions, remarques, propositions, coups de gueule, coups de coeur...

A vos marques...

Prêts ?

Swappppppezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout juste en train de lire les messages du premier opus (à côté duquel j'étais honteusement passé) quand tu as posté ce message.

Alors cette fois, je vais m'empresser de candidater !

Déjà, merci à toi d'avoir lancé cette idée, pour ton travail d'animation, d'organisation, de suivi et tout et tout. Merci à tes parents, sans qui tu ne serais pas là aujourd'hui. Merci à ta famille et tes éventuels animaux de compagnie pour t'avoir supporté dans cette épreuve. Et merci à tes amis pour t'avoir encouragé à remettre ça (on m'a toujours dit qu'il fallait savoir faire un peu de lèche, dans les lettres de candidature... J'espère ne pas en faire trop ? Ou pire, trop peu ! Il y a quand même un fond de vérité, dont je vous laisse seuls juges de la profondeur mdr )

Sinon, n'étant pas très loquace sur le forum, j'imagine qu'une petite présentation ne serait pas superflue ?

Bordelais de 32 ans (ou 33, selon le jour d'arrivée du paquet fin janvier, hé hé), développeur informatique, je fais du spectacle médiéval depuis une vingtaine d'années, que j'agrémente depuis 2 ou 3 ans avec de la magie de feu.

Et là, je suis en pleine préparation d'un numéro que je pourrai faire de jour lors des prochaines fêtes estivales.

Bon bah, voila pour moi.

PS : pour les amateurs de bons vins, je peux déjà vous dire qu'une bonne bouteille NE sera PAS dans mon colis, na ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis !

On attend toujours la photo du précédent comme tu nous l'as promis le 20 juillet.

J'imagine que depuis les calissons ont disparu ! ;)

Colis reçu ce matin aussi ! Photo à venir

On compte sur toi pour une chouette vidéo d'unboxing pour cette seconde édition ! ;):)

Bon sinon, bien sûr, j'en suis ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'aviez raté, j'avais compilé tous les textes, photos et vidéos des déballages dans cet article :

http://www.virtualmagie.com/blog/1ere-chaine-magique-swap-juillet-2016/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis une nouvelle fois ! Et avec plaisir !

Steeve, si tu as besoin d'aide ou d'un relai pour certains aspects de l'organisation, n'hésite pas a me contacter ;-)

Modifié par Jeremy0710

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le répète...envoyez moi en mp une lettre de motivation (sauf Thomas que je dispense de cette formalité mdr )

les" j'en suis" ici n'ont aucune valeur...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis !

On attend toujours la photo du précédent comme tu nous l'as promis le 20 juillet.

J'imagine que depuis les calissons ont disparu ! ;)

Colis reçu ce matin aussi ! Photo à venir

On compte sur toi pour une chouette vidéo d'unboxing pour cette seconde édition ! ;):)

Bon sinon, bien sûr, j'en suis ! :)

Yes, le soucis, c'est que j'ai reçu le colis chez mes parents et que depuis, je suis rentré à Albi.

Donc je n'ai pas eu l'occasion de prendre les photos du dit colis :)

Je le ferai dès que je rentrerai à Nantes, sans faute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...