Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

 Non merci Gaston Deferre

Citation

 


Je ne disais évidemment pas ça pour toi.

 


???

 

 

Pourquoi "mon" ? Je ne le connais pas personnellement.

Et l'enquête dont tu parles, qui ressurgit juste après cette affaire, il y en a qui ont crié au complot pour moins que ça...
et cette affaire n'est pas jugée, il y a présomption d'innocence. Mais surtout, on ne peut reprocher à quelqu'un les actes des autres membres de sa famille.
Et en aucun cas ça ne justifierait les violences policières.

 


Ok mais je ne vois pas de justification pour qu'un passant soit violé par des policiers ?
Sa couleur de peau peut-être ?

La présomption d'innocence pour théo ce petit théo que personnes ne connaît à part les revendeurs de drogue et qui a votre bénédiction celle des  médias, gauchistes....

Mas ni Fillon et ni ce policier?

C'est deux poids et deux mesures de ridicule.

C'est surtout une famille de profiteur et de pourris et lui serait un innocent de tout cela, tu ne veux rien voir, juste ne rien voir.

Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.

J'ai vu plusieurs cas de famille ou individus vivrent

au crocher de subvention à Marseille ou à Vitrolles,

C'est comme cela que l'on achète la paix sociale enfin la "paix".

A Marseille le cas typique et pas le seul est celui d'Andrieu condamnée par la justice

Ensuite il faut prouver le viol par les policiers n'oublie pas la présomption d'innocence, d'autant que les caméras donnent raison aux policiers, ce petit

camarade votre camarade de théo, a bien agressé les policiers.

Mais en qui le concerne, tu vois  pour l'histoire de sa famille uniquement  une manipulation mais pas pour fillon?

Surprenant.

Etrange à la veille d'une grande élection autant d'affaire et d'acharnement médiatique sur un homme.

Et justement sur sa famille la police et la justice lui

tombe dessus.

Le cas est clair, la justice est instrumentalisé, elle le fait de son plein grès et peu élèves la voix.

 

ET pour l'hôpital necker tu ne vois rien que des circonstances, et on aurait pas voulu décrédibiliser le mouvement social, la presse n'a fait que cela depuis le début.

 Au fond soit tu est un naïf  soit tu nous prend pour des cons, je pense que tu nous prend pour des cons et quelle hypocrisie tout de même.

Tous les arguments gauchistes sont là, les dénies sont là, on dirait une caricature de rouage militant du ps- Macron.

 

Citation

 

 

Personnellement je suis non-violent. Je ne suis pas pour casser.

Mes tes propos qui sont partagés par certains justifient cela depuis

des décennies et si l'on vous demandait de payer pour eux, ces dégâts

puisque vous les aimez tant?

Encore plus que diriez vous si l'on cassait tout chez vous, là il y aurait

moins de monde pour les aimer, n'est ce pas?

 

 

Oui dans cette affaire, les CRS ont maintenu les manifestants à cet endroit, au risque que ça dégénère, d'autant qu'on ne pouvait pas forcément remarquer, le long des fenêtres, qu'il s'agissait d'un hôpital. Ensuite il suffisait d'un abruti avec un marteau.

Tu te moques de qui c'est vraiment un argument  lamentable, l'hôpital Necker ne serait pas remarquable dans Paris?

Toujours les dénie gauchistes de la réalité argument entre dénie et mensonge, c'est vraiment de mauvaise fois.

Citation

 

 


Ok il faut donc d'urgence doter de la bombe les 190 pays qui n'en disposent pas encore. Sinon comment pourront-ils être indépendants...
Je propose un vaste programme de transfert de technologie après un intense lobbying envers les pays qui résistent encore au nucléaire.

Vous ne devinerez jamais ce que cet assureur propose! Pourtant vous êtes son client :

 

 

Et le pacte de Non prolifération?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Christian Girard a dit :


Bourgi, pilier de la Françafrique, qui s'occupait de faire venir les valises de billets sous Chirac et Sarkozy...

http://www.leparisien.fr/politique/fonds-occultes-bourgi-merite-la-prison-12-09-2011-1603554.php

Hé ben notre pauvre Fillon, il a de bons amis...

 

Il y a 8 heures, thucydide a dit :

 Non merci Gaston Deferre

La présomption d'innocence pour théo ce petit théo que personnes ne connaît à part les revendeurs de drogue et qui a votre bénédiction celle des  médias, gauchistes....

Mas ni Fillon et ni ce policier?

 

Tu compares une victime de viol avec... l'auteur de ce viol et l'auteur (présumé) d'emplois fictifs et de détournements de fonds publics ?

Ce que l'on pourrait reprocher à la famille de Théo, ou à lui, dans l'affaire de l'asso révélée après l'agression, est tout de même d'un autre niveau que ce qu'on peut reprocher à son agresseur en bleu marine.

Du coup, je n'ose pas penser ce que tu dirais si Fillon avait été victime d'un viol.

 

Citation

C'est deux poids et deux mesures de ridicule.

C'est surtout une famille de profiteur et de pourris et lui serait un innocent de tout cela, tu ne veux rien voir, juste ne rien voir.

Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.

J'ai vu plusieurs cas de famille ou individus vivrent

au crocher de subvention à Marseille ou à Vitrolles,

C'est comme cela que l'on achète la paix sociale enfin la "paix".

A Marseille le cas typique et pas le seul est celui d'Andrieu condamnée par la justice

Ensuite il faut prouver le viol par les policiers n'oublie pas la présomption d'innocence, d'autant que les caméras donnent raison aux policiers, ce petit

camarade votre camarade de théo, a bien agressé les policiers.


Mais non. Théo est arrivé après que les policiers aient frappé une personne qu'ils contrôlaient et qui se serait éventuellement défendue (la police des polices n'a pas tranché là dessus). C'est parce qu'il s'est interposé et que le gars s'est enfui, que les policiers s'en sont pris à lui.

C'est d'ailleurs assez facile de voir qui a été violent envers qui. Les policiers n'ont pas été blessés, tandis que Théo s'est retrouvé à l'hosto gravement blessé. Il a eu 60 jours d'ITT, c'est énorme.

Il m'est arrivé aussi d'être frappé par un policier. Et placé en GAV alors que j'étais victime. J'avais eu 2 jours d'ITT après avoir été frappé à la tête, et bien sonné par les coups. Et porté plainte contre les flics, sans suite évidemment. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu 30 fois plus d'incapacité.
 

Citation

Mais en qui le concerne, tu vois  pour l'histoire de sa famille uniquement  une manipulation mais pas pour fillon?

Surprenant.

Etrange à la veille d'une grande élection autant d'affaire et d'acharnement médiatique sur un homme.

Et justement sur sa famille la police et la justice lui

tombe dessus.

Le cas est clair, la justice est instrumentalisé, elle le fait de son plein grès et peu élèves la voix.


Mais si, on entend de la voix : tout le monde rigole bien. On entend des rires de partout. :D

 

Citation

ET pour l'hôpital necker tu ne vois rien que des circonstances, et on aurait pas voulu décrédibiliser le mouvement social, la presse n'a fait que cela depuis le début.


Oui je pense aussi évidemment que le gouvernement voulait décrédibiliser le mouvement social, on le sait bien.

Dans ces manifs par contre, ils ont utilisé des méthodes rarement utilisées auparavant, pour pousser à bout les manifestants, les inciter à la violence, pour les décrédibiliser.

 

Citation

Au fond soit tu est un naïf  soit tu nous prend pour des cons, je pense que tu nous prend pour des cons et quelle hypocrisie tout de même.

Tous les arguments gauchistes sont là, les dénies sont là, on dirait une caricature de rouage militant du ps- Macron.

Tu te moques de qui c'est vraiment un argument  lamentable, l'hôpital Necker ne serait pas remarquable dans Paris?

Toujours les dénie gauchistes de la réalité argument entre dénie et mensonge, c'est vraiment de mauvaise fois.


Lorsqu'on est en manif, encerclés par la police qui jette des lacrymos sur tout le monde, on ne sait pas forcément reconnaitre une façade d'immeuble que l'on ne connait pas. Tu es déjà allé en manif ? Le gamin qui a cassé des vitres ne savait certainement pas qu'il s'agissait d'un hôpital.
Enfin, lorsqu'il y a 1% de gens violents dans une manif, on ne parle que de ça, et très peu des 99% de gens non-violents, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, pour ces présidentielles, il y a des candidats, des vrais, qui assument leurs valeurs, et portent fièrement leurs casseroles.

Ce 17 mars 2017, le PAP’40 est allé déposer ses 500 signatures de mères au Conseil Constitutionnel.
Il y a été reçu avec la bienveillance qui sied à son rang. Soutenons la candidature de l’Eglise de la Très Sainte Consommation !


La journée s’est terminée par un grand Meeting – manif de droite sur la Place de la République.
Dans un mois, le PAP’40 sera le Présidictateur de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 04:27, Kristo a dit :

 

 

Tu compares une victime de viol avec... l'auteur de ce viol et l'auteur (présumé) d'emplois fictifs et de détournements de fonds publics ?

Ce que l'on pourrait reprocher à la famille de Théo, ou à lui, dans l'affaire de l'asso révélée après l'agression, est tout de même d'un autre niveau que ce qu'on peut reprocher à son agresseur en bleu marine.

Du coup, je n'ose pas penser ce que tu dirais si Fillon avait été victime d'un viol.

Victime de viol certes mais de la part de qui?

Ensuite cela fait longtemps que le parquet de Bobigny a ouvert une

enquête sur la famille de théo, donc ce n'est pas une tricherie.

Et de tel systèmes de racket social je l'ai vu autant à Marseille qu'à

Vitrolles on appelle cela acheter la "paix sociale"

ici c'est bien expliqué:

 


Mais non. Théo est arrivé après que les policiers aient frappé une personne qu'ils contrôlaient et qui se serait éventuellement défendue (la police des polices n'a pas tranché là dessus).

 

 

Faux les boeufs carottes ont donné raison aux policiers, ce gentil petit

théo a piétiné un des collègues du policier accusé, il a frappé deux policiers, il a eu une aubaine ce petit théo, il était sous le coup

d'une enquête, il a été le seul  employé de l'asso fictive, travailleur social de rue aux diplômes fictifs tout aussi.


Il m'est arrivé aussi d'être frappé par un policier. Et placé en GAV alors que j'étais victime. J'avais eu 2 jours d'ITT après avoir été frappé à la tête, et bien sonné par les coups. Et porté plainte contre les flics, sans suite évidemment. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu 30 fois plus d'incapacité.

Je comprend ce qui t'est arrivé mais il ne faut voir tous les policiers qui

agissent comme des faschos et tout ce qui ressemble à ce qui t'est arrivé comme un cas général.

Maintenant je pense que les policiers sont amorphes face aux racailles

moralités ils ne craignent de s'en prendre à toi, c'est sans risque.
 

 


Oui je pense aussi évidemment que le gouvernement voulait décrédibiliser le mouvement social, on le sait bien.

Dans ces manifs par contre, ils ont utilisé des méthodes rarement utilisées auparavant, pour pousser à bout les manifestants, les inciter à la violence, pour les décrédibiliser.

Quel retournement!O.o

 


Lorsqu'on est en manif, encerclés par la police qui jette des lacrymos sur tout le monde, on ne sait pas forcément reconnaitre une façade d'immeuble que l'on ne connait pas. Tu es déjà allé en manif ? Le gamin qui a cassé des vitres ne savait certainement pas qu'il s'agissait d'un hôpital.

Oui souvent et je n'ai rien cassé, j'ai plutôt ressentie la force, la solidarité et l'union sociale et syndicale....B|
Enfin, lorsqu'il y a 1% de gens violents dans une manif, on ne parle que de ça, et très peu des 99% de gens non-violents, c'est dommage.

Justement c'est ça la manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thucydide a dit :

ici c'est bien expliqué:


Houla, tu as vérifié ta source avant de balancer cette vidéo ?

Ce type a créé "La Meute France" qui ressemble plus à une secte néofasciste qu'à un club de couture... regarde ses vidéos et son site, sa vidéo contre les modérateurs de Facebook où il se déguise en arabe avec une serviette sur la tête... ça pue le racisme à tous les étages... c'est un ancien militaire qui reconnait que même sa fille le traite de vieux facho... bref "La Meute" qu'il définit comme "un groupe de combat" (y compris le combat physique), survivaliste et "hiérarchisé, autoritaire et sécurisé"...

La_Meute_Titre_.png

 

Citation


Mais non. Théo est arrivé après que les policiers aient frappé une personne qu'ils contrôlaient et qui se serait éventuellement défendue (la police des polices n'a pas tranché là dessus).

Faux les boeufs carottes ont donné raison aux policiers,

 

Des policiers qui ont donné raison (au moins en partie) à d'autres policiers, comme d'habitude la police des polices ne se renie pas. L'IGPN a qualifié les faits de "viol par accident", c'est pas beau ?

Sur Wikipedia :

Le juge chargé de l'affaire met en examen pour viol le policier qui a fait usage de sa matraque télescopique , et trois autres pour violences volontaires aggravées. Les quatre fonctionnaires ont été placés sous contrôle judiciaire, et trois d'entre eux se sont vu interdire d'exercer l'activité de fonctionnaire de police. Le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux suspend les quatre policiers « immédiatement et à titre conservatoire. »

Le magazine Le Point indique que, selon l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), les images enregistrées par les caméras de la ville ne permettent pas de trancher entre la version de la victime et celle de la police.

 

Au sujet des violences policières, on peut écouter le sociologue Eric Fassin sur Radio Libertaire (ici)

 

Citation

ce gentil petit

théo a piétiné un des collègues du policier accusé, il a frappé deux policiers,


Quelles sources as-tu là dessus ?

Un policier piétiné, deux policiers frappés ?
Si c'est la version de la police permets-nous d'en douter ! Ils étaient quatre lourdement armés et c'est lui qui finit à l'hôpital. Comme c'est souvent le cas lorsque les policiers s'en prennent à quelqu'un, ils portent plainte contre la victime (souvent pour "outrage et rebellion", c'est facile), pour contrer sa plainte, et pour espérer obtenir des dommages et intérêts grâce à l'avocat de la police (et c'est parole contre parole, et en général la "justice" donne raison à la police).
C'est à peu près ce qu'il m'est arrivé d'ailleurs. Pour l'anecdote : après qu'un policier m'ait frappé à la tête après m'avoir mis à terre, un autre s'est blessé au cou en me sautant dessus, et a porté plainte contre moi tandis que je portais plainte contre celui qui m'avait frappé ; et si ces événements n'avaient pas été filmés par les caméras du 20h de France 2 et du Vrai Journal de C+, démontrant la responsabilité des flics, et si l'opinion publique n'avait pas agi en ma faveur, qui sait à quelle sauce j'aurais pu être condamné... et si en plus j'avais été basané, n'en parlons pas !

 

Citation

il a eu une aubaine ce petit théo, il était sous le coup

d'une enquête, il a été le seul  employé de l'asso fictive,


Non ils étaient au moins huit, mais l'affaire n'est pas jugée.

 

Citation

travailleur social de rue aux diplômes fictifs tout aussi.

 

L'opportune fuite de l'enquête financière visant la famille de Théo L.

Mickaël, frère de Théo : «Que l'on dise la vérité sans nous salir»

«Nous avons répondu à toutes les questions de l’inspection du travail et apporté de vraies explications. La somme de 678 000 euros que vous mentionnez correspond au montant des aides que l’Etat a versé pour la rémunération des salariés durant un an et demi. Faites le calcul, on avait plus de 30 animateurs qui intervenaient sur Aulnay, sur l’Ile-de-France et ailleurs. Les animateurs étaient engagés en CDI pour mettre en place des activités et organiser des séjours.»

Interrogé ensuite sur l’absence supposée d’éléments matériels de l’utilisation de cet argent, Mickaël L. indique que «les agents de l’inspection du travail sont venus nous voir dans nos locaux et ils ont pu constater qu’il y avait un réel travail fourni. Les jeunes que l’on a salariés pourront en témoigner, les sorties que l’on a organisées en témoignent aussi. Alors que l’on dise la vérité sans essayer de nous salir».

 

Citation


Il m'est arrivé aussi d'être frappé par un policier. Et placé en GAV alors que j'étais victime. J'avais eu 2 jours d'ITT après avoir été frappé à la tête, et bien sonné par les coups. Et porté plainte contre les flics, sans suite évidemment. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu 30 fois plus d'incapacité.

Je comprend ce qui t'est arrivé mais il ne faut voir tous les policiers qui

agissent comme des faschos et tout ce qui ressemble à ce qui t'est arrivé comme un cas général.

 

C'est d'ailleurs ce que dit le frère de Théo: "c'est salir la police de dire que ces quatre hommes sont policiers"

 

Citation

Maintenant je pense que les policiers sont amorphes face aux racailles

moralités ils ne craignent de s'en prendre à toi, c'est sans risque.

 

En manifestation, par exemple, ils laissent souvent faire les violences, ils attendent les ordres qui ne viennent pas (incompétence politique ou volonté de laisser pourrir la situation ?), et lorsqu'ils interviennent, ils s'en prennent aux premiers qui leur tombent sous la main, alors que les individus violents sont partis depuis longtemps. Bref, c'est souvent n'importe quoi.

 

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne analyse de la situation politique de l'élection 2017 et de nos

problème, issue du cercle Aristote, je précise pour éviter tout amalgame dirigeait pour salir, ceux sont des citoyens divers origines sociales, politiques... mais tous  gaulistes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascarade ! Un débat devrait réunir ultérieurement les onze candidats à l'élection présidentielle, mais ce soir six d'entre eux étaient tout simplement muselés médiatiquement, voici la liste des absents :

- ARTHAUD Nathalie

- ASSELINEAU François

- CHEMINADE Jacques

- DUPONT-AIGNAN Nicolas

- LASSALLE Jean

- POUTOU Philippe

 

https://www.google.fr/amp/amp.agoravox.fr/actualites/politique/article/debat-des-presidentielles-tf1-190870

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout va pour le mieux, on a une vingtaine de milliardaires en France, en voici la liste :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_de_France_en_2016

Et vous, êtes-vous "riches" ( il n'est pas question de richesse intérieure hein !). Pour le savoir, lisez ceci :

"Si l'on fixe le seuil de richesse au niveau du double du revenu médian, on devient riche à partir de 3 045 euros pour une personne seule, 5 940 euros pour un couple et 7 797 euros pour une famille avec deux enfants. Ces limites sont discutables. 22 sept. 2016"

Source : http://www.observationsociete.fr/categories-sociales/donneesgenerales/riches-pauvres-et-classes-moyennes-comment-se-situer-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...