Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

 

Un Internaute ayant le sens du mot écrit à propos de Fillon :) :

 « Rhabillé définitivement !

Le dernier cadeau qu'il recevra ce sera celui des électeurs : une veste au premier tour ! »

 

Fillon, qui n’arrête pas de tendre des perches, s'exprime ainsi :

« Pourquoi ? [...] Qu'est-ce qui explique qu'il y ait des centaines, des dizaines en tout cas de journalistes qui fouillent dans les poubelles pour s'occuper de mes costumes, demain de mes chemises et pourquoi pas de mes caleçons ? »

Manquerait plus qu'il va se fasse tailler un short maintenant...

 

 

 « J'ai dit que, si j'étais mis en examen, je ne serais pas candidat, a reconnu François Fillon, mais à condition que les conditions de cette mise en examen soient normales. »

Heu, il avait dit ça ?  O.o Sacré Fifi. 

 

Lire l'article ici : 

http://www.lepoint.fr/presidentielle/fillon-denonce-les-journalistes-qui-fouillent-dans-ses-poubelles-13-03-2017-2111375_3121.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christian Girard a dit :

 

 

...« Pourquoi ? [...] Qu'est-ce qui explique qu'il y ait des centaines, des dizaines en tout cas de journalistes qui fouillent dans les poubelles pour s'occuper de mes costumes,..."...

 

Parce que les costumes qu'on lui offre, il les mets à la poubelle ?... ça donne pas envie de lui faire des cadeaux...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au pire (pour Fillon), son ami généreux (et inconnu !) pourra lui offrir des pyjamas rayés... 

Ami généreux peut-être mais inconnu, je n'en suis pas si sur; d'ailleurs, je crois l'avoir identifié : il s'agit très certainement de Maître Gims :D !

 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Andy Scott a dit :

Donner sa voix à un menteur quel qu'il soit rend d'office complice à la fois du menteur et de son mensonge.

Encore faut-il être conscient du mensonge. Or parfois le souhait de croire occulte le sens critique, et ils le savent bien (*). Comme disait ce grand homme de la république:

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" - Charles PASQUA

Et sans parler de l'entretien de la peur du pire qui incite le citoyen à être complice.

(*): nous aussi d'ailleurs!

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Andy Scott a dit :

dans ce bas monde de Pinocchios

Je n'avais pas fait vu que tu faisais référence à ce mensonge en particulier. Effectivement celui-ci est difficilement défendable. Il y a tellement de mensonges potentiels dans cette campagnes qu'on finit par s'y perdre...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...