Aller au contenu

[Matos] Vente - lot sympa! Frozen in time, Unshuffled, Void, little door, Harris presents,...


Reza DKH

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je propose un petit lot de tours très alléchant (à mon sens), avec quasi aucun déchets... Voila ce que cela donne:

-Reshuffled de Pedro Morillo (Vanishin Inc) (neuf: 25 euros)

=> neuf non ouvert

-Frozen in TIme de Masuda, quasi non utilisé. Il m'a été vendu neuf par une boutique, il est possible que ce soit une copie chinoise (la pastille est blanche) (neuf: disons 30 euros (compliqué si c'est une copie...) )

-Rules of Three de Jon Allen (excellent état) (neuf: 50 euros)

-Little Door (Roddie McGhie), DVD + gimmick + sharpie + paquet de carte (notez que j'ai appliqué un des gimmicks sur un paquet de carte Bicycle à dos rouge comme expliqué dans le dvd, je fournis dès lors le deck en plus (non fourni à la base)) L'ensemble est en excellent état. (neuf: 40 euros)

-Fair Play (Paul Harris Presents) (Steve Haynes) (40 euros)

Il s'agit ici de la version anglaise, attention!!! Je ne l'ai quasiment pas utilisé. Pour être honnête, j'ai été décu du produit qui ne me semble pas fiable à 100%, raison pour laquelle je le revends. Je pensais mon modèle mal conçu, il semble que ce ne soit pas le cas, beaucoup de gens semblent très safisfaits du gimmick, je préfère ne pas me prononcer et le proposer tel quel.

-Street Thief (Paur Harris Presents) (neuf: 40 euros)

Là, rien à dire, c'est du neuf non utilisé, le tour à l'air juste génial, mais depuis le temps qu'il traine dans mon tiroir, je dois être réaliste, je ne l'utiliserai pas...

-Void (Agus Tjiu) (neuf: 40 euros)

DVD + gimmick. Neuf, non déballé, pas de surprises.

-The books of Wonder volume 1 (Tommy Wonder and Stephen Minch) (neuf 40 euros)

Attention, c'est en anglais!

-Melting Point (Casshan Wallace) (DVD + élastiques fournis) (neuf 20 euros)

-Recollector (Miguel Angel Gea) (DVD, Murphys magic present) (neuf 10 euros)

Voila voila... J'ai essayé d'être le plus clair possible sur les différents produits proposés, le lot neuf approche des 300 euros, j'en demande 125 euros, et j'offre les frais de port pour la France et la Belgique!

N'hésitez pas en cas de questions!

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...