Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

Juste une idée. Je me rappelle que Magic Café a une section vente, mais fermée, càd accessible à ceux qui ont 50+ messages. Pour moi ça signifie que ce n'est pas indexé sur google. En plus, au bout d'un moment, les messages/sujets sont automatiquement supprimés.

Est-ce possible d'envisager un système similaire ? Histoire d'empêcher des gens de tomber ici en cherchant des mots clés ou des images (car parfois on envoie des images aussi dans les annonces de vente). Ce serait cool si les annonces ne sont pas indexées sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta position.

Maintenant, si Google indexe gratuitement VM et montre la lumière à quelques magiciens en herbe et pro, je ne vais pas m'en priver ! :)

Les gens dont tu parles me semble être des magiciens et non moldus qui n'ont pas de raison de taper des mots clés étranges pour eux ! :)

En tout cas dans les statistiques, je ne vois pas de recherche de ce genre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Il y a 2 heures, John Owenn a dit :

Une petite MAJ des boutiques de magie de la rubrique "Réunir" serait cool.

Tu es libre de m'envoyer par MP/email les changements que tu trouves (à la base c'est aux propriétaires de faire cela, je ne suis pas leur agent commercial ;)).

Il y a 2 heures, John Owenn a dit :

Et... à quoi sert le chiffre/nombre en vert en dessous de notre photo ?!?

Tu es libre d'aimer ou pas des messages de membres. Quand c'est positif, ils gagnent 1 point à chaque fois.

C'est ce total que tu vois sous les pseudos.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gère les mises à jour en tant qu'éditeur. Le contenu reste pour la plupart du temps communiqué par les rédacteurs, créateurs d'événements, boutiques... 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...