Aller au contenu

The Session à Londres du 6 au 80117


Kéli

Recommended Posts

Je pense que oui 😀

Pour ce qui est du congrès, je suis décu qu'avec un tel plateau d'invités, le rendu soit si moyen...

Les grands noms présents engagés ou pas :

  • Roberto Giobbi,
  • Eric Mead,
  • Chad Long,
  • Max Maven,
  • Michael Weber,
  • Guy Hollingworth,
  • Jamy ian swiss,
  • Woody Aragon,
  • Pit Hartling,
  • Denis Behr,
  • Chris Korn,
  • Banachek,
  • Luke Jermay,
  • Vincent Hedan,
  • Chris Rawlins,
  • Benjamin Earl et d'autres que je n'ai pas en tête là....
  • Michael Murray 

Highlights :

  • Ben Earl en conférence,
  • Alex Ray et
  • Guy Hollingworth au gala final... 
  • Peter Turner,
  • Chad Long,
  • Michael Murray en off...
  • Billy Cheung aussi !!

les - :

  • Jamy ian Swiss lecture and talk😭,
  • Eric Mead en conférence et gala décevant malgré une technique parfaite.

Un Gala final sauvé par Guy Hollingworth....la gestion technique et vidéo très moyenne malgré la présence de grand écran de part et d'autres...

Pour le reste des talks, des talks, des talks... intéressants sûrement mais quand vous avez autant d'artistes réunis dans un 500 m2, vous pouvez en attendre un feu d'artifices mais il n'y a rien eu de ce genre malheureusement... plus l'effet d'un pétard mouillé...

Enfin Merci à Chris, Pierre, Nicolas, Michael, Daniel, Jason, et autres qui ont rendu les "off" trés bons et un week end correct malgré tout.

Ceci ne reste que mon humble avis...mais bon si je n'y avais pas été, je n'aurais pas su 😀

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon tout premier congrès de magie ! J'en garderais un excellent souvenir. Je tiens à remercier publiquement Simonet qui a été un super coloc' ;) et qui m'a intégré très naturellement à son cercle. Merci à Greg, Louis, Gildas, Ludo, François. Vous m'avez accueilli très naturellement.

Mon meilleur souvenir sera avec Père Alex qui m'a débloqué sur un mouvement que je travaillais dans Bullfrog et qui a eu la gentillesse de partager plein d'autres choses. C'est un comble d'avoir à traverser la manche pour rencontré un français ! Mais ces trois jours valaient le coup. Peut-être un peu moins le vendredi avec The Event car je ne suis pas trop branché mentalisme, mais certaines conf' restaient passionnantes (celle de Luke Jermay notamment).

Mention spéciale au frenchy Vincent Hedan. Très pro, il a su ouvrir le balle d'une excellente manière. Clap clap clap !!

Je suis content d'avoir vu Ben Earl travailler en live. J'étais un peu sceptique en lisant ses dernières productions, mais il m'a totalement convaincu. Ses derniers ouvrages ne font pas honneur à son talent.

Les galas du samedi et dimanche soir étaient dément. Danny Buckler était un présentateur génial. Si j'ai loupé quelques blagues, ce que je comprenais était incroyablement drôle et pertinent !

Pour les conf', il y a eu quelques inégalités. Déçu de Jamy Ian Swiss, mais dans l'ensemble c'était du haut vol. Il faudrait peut-être revoir le planning. Jamy Ian Swiss a eu droit à un talk de 30 minutes le vendredi ainsi qu'une conf' d'1h30 le samedi. Alors que Hector Chadwick n'a eu droit qu'à un talk de 20 minutes le dimanche alors qu'il était bien plus passionnant.

Une petite vidéo de Val Cardana pour goûter à l'ambiance

  • J'aime 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...