Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Pour les boulets qui ont zappé d'enregistrer, je suis preneur d'un lien avec tous les passages des magiciens (et hypnotiseurs).

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa (même si j'ai préféré la poésie des magiciens de la semaine dernière).

Le show des Twins était hyper moderne et dynamique (même si pour moi c'est davantage du talent audiovisuel et de synchro/mise en scène que de la magie - mais ça en fait partie !)

Aaron m'a bluffé. Quelle tension, quel effet ! J'imagine que c'est un trucage, mais je n'ai pas du tout envie de chercher. C'est bien plus beau comme ça.

Le petit Simon a un charisme de fou pour son âge (et je pense sincèrement que c'est davantage ça qui est apprécié que ses tours en eux-même - un peu comme les enfants danseurs/chanteurs etc.). Mais c'est clairement un enfant qui a sa place ici.

Par contre j'avoue ne pas avoir aimé le numéro de Frank Troong. J'ai du mal avec sa diction et je n'ai pas aimé sa mise en scène. Mais c'est personnel, ça ne retire en rien son talent.

C'est la première année où je regarde l'émission, et je suis bluffé. Les magiciens sont non seulement très bons, mais en + ils mettent en avant devant la France entière l'art magique en proposant des choses drôles, poétiques, dynamiques, modernes. Plus personne ne pourra dire que la magie c'est "ringard" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les twins m'ont carrément fait voyagé dans ma jeunesse de street fighter, mortal kombat etc... j'adore leur synchronicité (par sur que le mot existe).

Franck Truong, la classe, bien en place, propre, percutant, bonne interaction, mais je me doute que caser tout ça en 2 minutes ça a du le speeder à mort !

Le jeune magicien est sympathique, il se fait plaisir et ça se sent, qu'il continue dans cette voie là, c'est super.

Bref, on lit souvent que sur VM on est jamais content que les critiques ne sont pas bonnes etc... mais là j'ai quand même envie de souligner que tout le monde est unanime pour dire que le niveau est excellent, en général, en particulier pour ce qui nous concerne, on (re)découvre des talents géniaux, il me semble donc que si la qualité est au RDV, les critiques sont très bonnes.

Mention spéciale pour Eric ANTOINE, qui rigole de bon coeur, qui a toujours un mot tendre, et qui confère au jury une vraie dynamique humaine et chaleureuse, notamment à Gilbert qui peut se révéler drôle et constructif tout en restant direct.

J'ai passé de très bon moment en regardant tous ces numéros, souvent époustouflants d'ailleurs !

Continuez comme ça les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...