Aller au contenu

[Télévision] Ben Rose à Incroyable Talent


Patricia

Recommended Posts

Bonsoir les magiciens,

Un article paru aujourd'hui sur le magicien choletais qui vient de faire son numéro dans Incroyable Talent : http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/tele-ben-rose-va-nous-presenter-son-incroyable-talent-4581870.

Qu'avez-vous pensé de son numéro ?

A part un C******* , je ne vois pas comment il a fait.

Et même si C******* il y a... le lapin WTF ?

Le rythme et le personnage sont à peaufiner mais c'était bien sympa.

De la magie non ringarde avec un côté boy next door : bravo à lui.

Vos avis pour ceux qu'ils l'ont vu ?

Bonne soirée

PS : dès que quelqu'un a la bonne idée de mettre la vidéo sur Youtube, je m'empressais de la partager avec vous sauf si un autre membre est plus véloce que moi.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le fait qu'il se soit mis à poil n'était pas nécessaire mais a renforcé l'idée que dès le départ il savait ce que le spectateur choisit par un jet de lapin (j'ai adoré) allait choisir comme carte et son signe astrologique.

Cela ajoute un côté potache que peut plaire à certains (les goûts et les couleurs hein...).

D'ailleurs la lecture dans le magazine casse un peu le climax final car il fait deux fois la double révélation. Peut-être à supprimer.

Le tour est sympa mais il manque de rythme, d'aisance, le magicien ne dégageait peut-être pas assez de sérénité...Il manque un petit quelque chose mais c'était bien sympathique néanmoins et cela ne nuit pas à l'image de la magie, bien au contraire (public debout).

Chapeau bas l'artiste pour oser tenter une performance dans ces conditions.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est fort et m'a bluffé. En revanche la plus value de se monter nu je n'en ai pas vu l'intérêt j'ai meme trouvé que cela n'apportait pas grand chose, éventuellement le dos seulement. L'ensemble manque de rythme mais bon l'effet à attiser ma curiosité. Plutôt sympa donc.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de numéro, a part qu'il a été long et en effet "mou" au début.

Je pense aussi qu'il y a un C_ _ _ _ _ _ _, et quelque chose de spécial avec la peluche (faut que je me renseigne voir si ça existe bien)... ou alors je suis totalement à côté de la plaque. En tout cas, assez bluffant.... mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve nu devant tout le monde vu sa mollitude dès le début.

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fait qu'il donne le lapin à Eric ANTOINE n'est pas anodin... Et le fait qu'Eric veuille voir le paquet après avoir eu en main le lapin me fait penser qu'il a du voir un "truc" au niveau de cette peluche ;)

sinon assez sympa mais pas du tout fan de la révélation/prédiction nudiste à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...