Aller au contenu

Aimants hyper Fins | références


Recommended Posts

Idem, le fonctionnement de ces aimants est parfait. Pour deux cartes "adhérentes" comportant chacune deux aimants (pour une synchronisation parfaite), on peut les balancer sur la table, elles ne se sépareront pas d'un poil.

Ou bien les faire voir décalées et les balancer sur la table, elles se transformeront en une seule. Ou bien... mais les applications sont nombreuses. Ce sont ceux qui sont utilisés pour "52 Shades of Red" et "52V2".

Oui, ils sont disponibles sur son site (il faut chercher "Buy Now", puis "Shim Magnets").
12 mm de diamètre, 0,27 mm d'épaisseur (celle d'une carte).
Le paquet de 20 aimants : 19,95 $.
Mais il y a des frais d'envoi : 25,95 $ pour l'Europe de l'Ouest ! Et ne pas prendre UPS comme expéditeur, il risque d'y avoir des frais de douane en plus.

Le mieux serait évidemment une commande groupée ou alors portant sur plusieurs produits, les frais d'envoi ne sont pas négligeables. Ou encore accepter de payer 2,30 $ l'aimant (par paquet de 20). C'est ce que j'ai fait, mais avec une commande portant sur 3 paquets, = 1,43 $ l'aimant.

Pour info, le dollar est actuellement à 1,08 €.

Ca suffira, comme renseignements ?  :)

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le site de shim linn donc ces aimants sont utilisés pour son tour de la carte au coin flottant  et sinon nous pouvons nous en servir pour des dl et des lévi.

Mais pour 52shades et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...