Aller au contenu

[Tour] Binary Code 2 de Rick LAX


Recommended Posts

Trailer :

[video:youtube]http://youtu.be/_eeDeW7GnqY

Vu mon penchant pour le Binaire, ca avait éveillé ma curiosité, comment pouvoir utiliser le binaire pour faire ca ? J'ai cherché pendant un long moment en arrivant à la conclusion que c'était impossible ...

En fait c'est bien impossible :eek: car ca n'utilise absolument pas le principe binaire du tout lol

Donc pour le titre je lui mets en punition un 0/10 :D

***

Le Tour en lui même est très bon et facile à faire

Positifs :

Réalisation

Deux méthodes (on y reviendra ensuite)

Historique du tour

Niveau de mémoire nécessaire (minimal)

Négatif :

Faut détruire un jeu ! (ou une bonne partie en tout cas)

***

Versions jeu emprunté :

La version avec jeu emprunté est inutile, personne ne la fera, c'est long à mettre en place et surtout ca devient tout de suite évident à comprendre par le spectateur.

La version ou vous utilisez votre jeu ... ok faire un faux mélange etc... mais bon bof. pas convaincu du tout. Y'a bien mieux à faire avec un chapelet...

Mais au moins il a le mérite de les avoir incluses dans l'explication.

***

En résumé si ca ne vous dérange pas de détruire un jeu, d'ailleurs plus on déchire de cartes moins il y a de chance que le cas particulier arrive, vous pouvez l'acheter vous ne serez pas decu. Le cas particulier étant que les deux moitiés de cartes soient la même carte ce qui n'est pas un mauvais effet du tout, mais ce n'est pas l'effet annoncé au départ

Si vous ne voulez pas bousiller un jeu, gardez vos sous ... ou envoyez les moi sur mon paypal mdr mdr mdr

  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris ce tour qui est génial au passage. Pour ce qui est de détruire un jeu, j'ai fait une réserve énorme grâce au magasin Action qui vendent 2 jeux de 56 cartes pour 0,55€ ! Remerciez le grand Gilbus qui a donné l'info sur un sujet.

Donc, on peux imaginer faire le tour deux ou trois fois pour 0,27€ et il y a du consommable en magie bien plus cher que ça pour faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick Lax donne aussi une routine avec 2 jeux ce qui évite de détruire un jeu .

mais avec un seul jeu c est un bon tour pour finir une soirée avec u jeu qui a souffert..

le principe est tout simple et diabolique il suffisait d'y penser..

et je vous conseille si vous ne connaissais pas la routine de prendre aussi Binary code le 1) simple et superbe .

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de Woody, où l'on déchire les moitiés de cartes, ça surprend les gens, le fait de déchirer, mais ça les intrigue, les amuse, du coup, ils sont à fond dans le tour, et quand ils retrouvent leurs moitiés à la fin, ils sont stupéfaits. Pour moi, déchirer les cartes, ajoute un plus au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon "larotule" j ai était un peu répétitif

mdr y'a pas de mal...

a 56 centimes chez action en effet merci de l'info ...

Après on peu pas les réutiliser ou alors faudra les scotcher lol

///

woody, je dirais Woody Aragon, mais je ne sais plus le nom de la routine

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vous conseille si vous ne connaissais pas la routine de prendre aussi Binary code le 1) simple et superbe .

Perso je trouves ca complexe avec le croisement des mains etc... y'a du boulot mine de rien,y'a un post d'ailleurs sur le café ou qqn dit ok c'est super mais qui le fait parmi vous ? ... et la méthode de Lewis Jones pouac -8

Après si tu aimes ce tour va voir en chambre des secrets y'a une vraie méthode binaire que j'avais posté il y a un petit moment déjà ... tu pourras faire la moitié du jeu. Le jeu complet j'ai jamais posté la méthode ca risquerait d'en effrayer plus d'un lol

  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...