Aller au contenu

Stone passe à Table de David STONE à Paris


Jordan IMBERT

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

David est de retour à Paris pour une série de dates au Double Fond.

J'y serai dès ce soir pour vous proposer une interview.

Si vous avez des questions, merci de m'en faire part.

Si vous êtes présents, vous êtes libre de venir me serez la pince ! :) (le mec avec son appareil photo surmonté d'un micro à bonnette)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait très bon le spectacle. Stone souhaite que l'on dit ce qu'était mauvais pour qu'il puisse faire des progrès. Moi qui était éducateur dans des maisons de redressement pendant la deuxième guerre mondiale,, je lui dirais plutot qu'il faudrait  amplifier les bons choses, car avec un eprit négatif on obtient rien, et l'artiste concerné finit par supprimer tout ce que ne plait pas à certains personnes. Avec du "ne fais pas ça, ou ça, ou ça" on n'obtient rien. 

Donc amplifions les qualités de Stone :i

- il est beau

-il est sympa, son coté "bad boy" plait !

-son show est généreux, 

-il est drôle

- il a du courage de faire des choses insolites qui pourrient choquer quelques cons, donc encore et encore et encore dans cet esprit. Please !

Stone, on l'aime, surtout quand il se conduit "mal" !

otto

 

  • J'aime 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Salut à tous,

 

Je vais voir le spectacle de David Stone au Double Fond : "David Stone passe à Table" ce mercredi 29 novembre avec un (ou 2) autre(s) VMiste(s).

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir !

La séance est à 21H00, au Double Fond, Place du Marché Ste Catherine, dans le IVème.

 

On poursuivra sûrement la soirée avec un (bon) repas et un peu de magie ;)

 

Amicalement,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

David STONE à Paris revient le 21 février !

Toujours accompagné de son fidèle cheveu sur langue et harcelé par un psychiatre névrosé, David Stone nous offre une parenthèse d’oubli totalement décalée au cours de laquelle vous apprendrez tout sur son métier de magicien : le meilleur… comme le pire !

https://www.virtualmagie.com/event/stone-passe-a-table-david-stone/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Cette saison 2017/2018 je me suis tapé presque tous les spectacles de magiciens sur Paris. Des drôles, des étonnants, des spectaculaires. Ils étaient tous bons, mais David Stone a quelque chose en plus. Car il montre son âme, ses émotions, ses joies et aussi ses souffrances . Jamais, mais jamais un artiste-magicien m'a  donné tant d'émotions.  Je fais abstraction de sa technique - irréprochable - de son originalité et de son humour. Dans sa création au "Double fond"  David va plus loin : Il se met "à nu". Pour certaines séquences on ne sait pas, s'il faut rire ou pleurer. Car le fil rouge de son show sont les rêves d'enfance, les complexes d'infériorité, les souvenirs, parfois émouvants, parfois drôles, le mal de vivre. Mais tout celà est fait avec une telle distanciation, un tel humour que l'on ne peut que s'identifier et devenir complice. Quand d'autres magiciens (par pitié je ne cite personnes) racontes leurs douleurs d'une façon égocentrique ou, encore pire, noient leur show dans la grosse rigolade, chez David, c'est leger, élégant, drôle et humain, donc beaucoup plus efficace. On en a marre des numéros où le magicien explique d'une façon pleurnichard la "fille qui n'a jamais vu la neige" ou les histoires de l'enfant timide, pauvre, moche, orphelin et frigide. Stone tape dans le vrai, et cela avec pudeur et l'humour. Ses dialogues avec son psy via répondeur ou la séquence où il fait des avances à un beau spectateur, sont des coups de génie ! Pour terminer avec une séquence de photos Polaroids, étonnant et sentimentale. Souvent, en sortant d'un show ou d'un film, on se demande "que reste t il dans ma tête" ? Ici le spectacle continue dans votre imagination, David Stone ne vous lache pas si vite....

Ma question : Comment créer de l'émotion dans la magie sans devenir nounouche ?

David Stone prouve que c'est possible !

otto

Modifié par Otto Wessely
  • J'aime 12
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TanMai a dit :

Merci du retour. A tout hasard: je n'ai pas trouvé de trace de tournée, je suis nul en recherche ou pour l'instant yapa ?

Oui je crois que pour le moment, il se produit seulement au Double Fond.

https://www.virtualmagie.com/event/stone-passe-a-table-david-stone/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...