Aller au contenu

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Recommended Posts

J'ai 2 exemplaires de Smoke V1 et j'en suis content, j'ai tout de même eu un soucis de fonctionnement avec mon 2e exemplaire, mais il fut remplacé par la boutique Magicorum.

La version Smoke V2, apporte (comme précisé plus haut) l'avantage sur son aspiration de fumée, en effet, elle se fera de la partie supérieur (grise) du sharpie, de plus ce dernier écrit donc c'est un avantage non considérable pas besoin de faire un change de sharpie, car je me suis déjà retrouvé avec le mauvais sharpie (le non smoke) dans la bouche en essayant d'aspirer... :-)

Smoke V2 est à 80 euro contre 45 euro contre la version V1, il est vrai que le prix est beaucoup plus élevé et je n'ai pas compris cette différence...

Mais peu importe je pense tout de même acheter ce nouveau V2 prochainement...

Si vous travailler régulièrement, c'est juste le prix de 15 min de prestation ...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai pas mettre 80€ dedans !

Car au final il est très simple de se le faire soit même pour beaucoup moins cher même gratuitement quasiment,

J'ai des sharpie normaux,

J'ai une e-cig

Si je dis pas de bêtises je suis équipé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonjour, n'ayant pas smoke (Version 1) je me suis lancé et j'ai commandé chez Théorie 11 la version 2.0. Un ami magicien m'a montré toute la puissance de cet effet et vu les réactions des gens j'ai craqué malgré le prix .... assez cher mais bon j'avais cas avoir la 1ère version :-)

Seulement il m'annonce une date d’expédition au 06 juin 2017 alors que le produit sort logiquement cette semaine.

Pour ceux qui aurait déjà acheté chez eux est ce normal en terme de délais ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi sur le bon de DHL était inscrit expédition le 02.06.2017 mais au États Unis le mois est en premier donc cela donne le 06 février et non le 02 juin comme je l'avais cru. 

Désolé pour le dérangement j'aurai du y penser. 

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...