Aller au contenu

Secret Conférence de Vincent HEDAN


Recommended Posts

Je pense qu'en fait, on est rétissant parce que le concept n'est pas habituel. J'ai assisté à quelques conférences et en moyenne pour 20€, il faut rajouter 15€ pour les notes de conférence.

Donc, effectivement, la différence, c'est qu'avec la vod, ce serait à nous de rédiger les notes ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré la conférence de Fabien Olicard et une chose est sur je vais acheter sans hésitation possible celle de Vincent Hedan.

La qualité vidéo/son de la dernière conférence etait top, on n'a pas besoin de se déplacer ou d'attendre le facteur pour accéder au contenu grâce au système de téléchargementvet pour moins de 20€ je trouve cela plus que correct.

Merci à Secret Studio pour ces opportunités d'enrichissement magique et à tous ces magiciens qui participes à ce partage de connaissances.

Tu m'enlèves les mots de la bouche (du clavier en l'occurrence). Rien à ajouter, entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait, on est rétissant parce que le concept n'est pas habituel. J'ai assisté à quelques conférences et en moyenne pour 20€, il faut rajouter 15€ pour les notes de conférence.

Donc, effectivement, la différence, c'est qu'avec la vod, ce serait à nous de rédiger les notes ! :whistle:

Alors oui ! Je viens de m'en apercevoir sur le site. Si vous mettez les notes de conf en annexe pdf, c'est cool ! :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebascule une partie du message de Requiem déplacé sur le post sur la VOD

Sinon sur le fond, la conférence me tente bien, il est dit qu'elle est inédite et exclusive mais ayant la conf de Vincent chez le manchot et quelques livres, sur la description des 7+1 effets j'ai l'impression d'en avoir vu plusieurs déjà. Quels effets sont inédits au moins par rapport au Live ? .

C'est vrai que l'on peut noté quelques effets déjà répertoriés de Vincent Hedan.

Multitude, Dégustation...

Je n'ai pas en main tous les éléments pour affirmer ce qui le sont ou pas.

donc si quelqu'un peut nous donner des éléments de réponses...

Vincent apporte peut-être un complément d'éléments sur ces effets? comme pour Babel

Voir maintenant ce qui correspond à "inédite" et "exclusive"...au niveau du cadre de la conférence ou des effets qu'elle contient?

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci aux mod pour la réorganisation des sujets ;)
You're welcome... même si le déplacement de chaque sujets des 3 pages m'a pris un bon bout de temps ! :(

La prochaine fois, si vous voyez des hors sujets, merci d'aussitôt cliquer sur Prévenir les modos, que nous puissions agir en ouvrant tout de suite un autre sujet.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebascule une partie du message de Requiem déplacé sur le post sur la VOD

Sinon sur le fond, la conférence me tente bien, il est dit qu'elle est inédite et exclusive mais ayant la conf de Vincent chez le manchot et quelques livres, sur la description des 7+1 effets j'ai l'impression d'en avoir vu plusieurs déjà. Quels effets sont inédits au moins par rapport au Live ? .

C'est vrai que l'on peut noté quelques effets déjà répertoriés de Vincent Hedan.

Multitude, Dégustation...

Je n'ai pas en main tous les éléments pour affirmer ce qui le sont ou pas.

donc si quelqu'un peut nous donner des éléments de réponses...

Vincent apporte peut-être un complément d'éléments sur ces effets? comme pour Babel

Voir maintenant ce qui correspond à "inédite" et "exclusive"...au niveau du cadre de la conférence ou des effets qu'elle contient?

il faut attendre que SS nous donne le contenu da la conf car effectivement pas mal de ses effets ont déjà été décrit dans les notes de Vincent ou dans la conf Penguin live de février 2015...

mais perso je pense que Vincent va nous ajouter quelques petites idées nouvelles et en plus ce sera en français pour ceux qui ont des problèmes avec la langue de Shakespeare ...

Pour moi aucun soucis je prendrai

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...