Aller au contenu

Amazebox de Mark SHORTLAND


Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les 2 boites ( blanche ou noire) fonctionne exactement de la même manière. La languette n'est pas présente sur la blanche ( mon model du moins). Il explique dans la vidéo comment la rajouter et c'est ce que j'ai fait. Avec, il y a moins de risque, mais il faut bien expliquer au spectateur comment s'y prendre pour ouvrir la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 4 minutes, WilliamSnave a dit :

Il est très ingénieux, mais il a un gros défaut. On ne peut pas montrer l'intérieur de la boîte avant d'y introduire quelque-chose.

Oui mais ça na aucun intérêt de toujours vouloir faire contrôler   ....... une fois ouverte la personne qui vient faire le choix voit bien qu il y a le nb de papiers qui a été mis dedans donc aucune raison de penser a un change ..

fais tu controler la queteuse avant utilisation ou bien les anneaux chinoix ?????????

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, WilliamSnave a dit :

Effectivement, tu as raison, mais qui peut le plus peut le moins. A mes yeux, rien de plus suspect qu'une quéteuse. Quant aux anneaux chinois, tout est fait dans leur pratique pour convaincre le public qu'ils sont tous fermés. Ceci dit, je trouve personnellement que c'est un excellent système.

ben oui tout est dans la présentation, et c est a toi de mener le public dans le rêve et leur faire oublier que tu triches (un peu)....

la présentation, le travail artistique sont  aussi important que le travail technique .....

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...