Aller au contenu

[Spectacle] The Illusionist European Tour


Yoann B@L@DRE

Recommended Posts

C'est un veritable show à l'américaine presenté par une troupe de plusieurs magiciens dont l'incroyable Luis de Matos et notre cher Enzo l'insaisissable !

Il y a deux dates en France au mois de novembre 2016.

Actuellement, il y a des places à prix réduit sur le site vente-privée.com donc c'est le moment d'en profiter !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve ce spectacle un peu surprenant (pour rester poli).

Quand on regarde le site internet on a l'impression que c'est un spectacle qui fait le tour du monde. Mais en réalité il semble que les intervenants changent... Et du coup il s'agit de spectacles différents, seul le titre reste. Aux USA on voit Kevin James et Andrew Basso, mais ils n'ont pas l'air de se déplacer jusqu'en France.

L'affiche est partout "la même" mais les têtes changent... Il y a donc plusieurs "7 des meilleurs illusionnistes du moment"...

Une belle illusion, vraiment...!

Bref, du marketing pour public TF1.

Pour ceux qui veulent voir un véritable spectacle de magie, pas un décalage de boîtes et de feux d'artifices devant un public qui braille, je vous conseille de courir au théâtre du Rond-Point. Même s'il n'y a rien de très nouveau dans l'approche, Nous rêveurs définitifs, cabaret magique est probablement le plus beau spectacle de magie qu'on ait vu à Paris depuis...

Tous les numéros sont originaux, ce qui devrait être la norme, et ça fait du bien de voir "autre chose".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le spectacle à l'air assez commercial mais cela n'empêche que j'ai bien envie de voir Luis de Matos et Enzo à l'oeuvre. Mis à part les conf EMC pour Luis, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en live et je pense que cela peut être de la bombe.

Et j'irais sûrement voir Nous rêveurs définitifs, cabaret magique sous tes conseils Gambit. Merci pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...