Aller au contenu

[Vidéo] Conférence de Fabien OLICARD


Recommended Posts

Depuis la vidéo, mon jeu est de devenir un ordinateur à "donne moi une date, je te dis quel jour il tombe cette année".

Fabien a un caractère bien à lui, qui ne correspond pas au mien. Il est généreux sur ses "blagues de remplissages" (je ne trouve pas un moyen de dire ça en classe), et son partage sur la création de sa Magie.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bons mots César !

Alors ce défi de " donne moi une date" avance bien? :)

Je serai ravi d'ailleurs d'avoir les avis des autres VMistes, sur le fond et la forme de cette série de conférences, cela nous permet d'avancer dans ce projet.

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura également des conférences sur la magie générale ou ce sera uniquement axé sur le mentalisme ?

J'ai relevé une petite (grosse en faite) faute sur votre site.

Dans la rubrique "photo et making of",

C'est "keep calm and eLmsley count"

Le "V-vanish" est intriguant... Je vais peut-être me laissé tenter !

Félicitation à Fabien et bonne continuation !

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Dreda ! Les conférences sont effectivement destinées à tous les magiciens, pour toutes les magies.

Des conférences internationales sont également au programme avec des sous titres en français.

Merci pour la faute d'orthographe @Loïc, ( alors que beaucoup de magiciens ne l'ont pas relevée en étant sur le site , et même en travaillant à nos côtés!) On s'y met de ce pas.

Le "V-vanish" est intriguant... Je vais peut-être me laissé tenter !

V-Vanish n'est disponible que depuis quelques heures.. Les premiers retours sont très bons et disposent d'un fil d'avis dédié sur VM.

Si la tentation est trop forte.. Sachez que vous ne risquez pas d'être déçu :)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Pour en revenir à cette conférence,

Je vois qu'il est stipulé qu'il faut fabriquer son gimmick pour la routine "bande annonce" ,

Est ce avec des choses facilement trouvable et qui nous coûte pas encore un bras mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce avec des choses facilement trouvable et qui nous coûte pas encore un bras mdr ?

Bonsoir thementalist13, nous ne produisons que des vidéos et des effets qui ne nécessitent pas de racheter ou de fabriquer des gimmicks compliqués.

C'est d'ailleurs tout le principe de cette plateforme. :)

Pour "bande annonce" des feuilles cartonnées et un stylo suffisent. Au mieux un jeu faces blanches que vous devrez personnaliser.

D'une manière générale ,vous aurez besoin également d'autres fournitures classiques de bureau.

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bons mots César !

Alors ce défi de " donne moi une date" avance bien? :)

Oui :) Mais j'ai du changer le système... J'ai maintenant une autre série en mémoire pour adapter à ma compréhension !

Je fais de l'intensif pour devenir au plus de naturel. Je veux que ça devienne aussi fluide que ma révélation du signe du zodiaque : je n'en fais pas un effet, mais je laisse au Public se rendre compte qu'il est impossible de connaître l'information, alors qu'elle est lâchée comme un évidence.

Et ça me sert réellement au quotidien !

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...