Aller au contenu

[Tour] Travel Dream de Romain Fayel


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Nouveauté Arteco. Outre les réactions (très) mal jouées par les "spectateurs", la vidéo est plutôt bien faite.

Le gimmick me semble cependant aller à l'encontre de la magie. Ici, un phénomène physique explique très simplement cette apparition, on a tous déjç eu un bol, une tasse ou tout autre objet avec une inscription qui apparaît ou disparaît suivant la variation d'un paramètre.

Il faudrait voir avec une "vraie" performance en live, je ne sais pas.

Bref, pas emballé mais ce n'est que mon point de vue, vous en pensez quoi ?

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

L'idée à l'air sympas en tout cas ,

Niveau réalisation je ne peux pas parler vu que je ne possède pas le tour,

Peu importe le processus si au final cela marche à 100% c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut en penser...

Sans avoir le tour, il est certain que n'importe quel magicien remonte le truc à la simple vue de la bande-annonce.

Sortir ce genre de produit alors qu'en face il y a "Fantastique" montre le fossé qu'il peut y avoir entre le gadget à la mode et "l'univers magique" au sens le plus large. M'étant un peu éloigné de la magie ces derniers temps (ah, merchandising, quand tu nous tiens !), je compte sur "Fantastique" (qui doit arriver demain dans ma boite aux lettres) pour me ressourcer.

En conséquence, ce genre de produit ne retiendra pas mon attention en ce moment.... mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi The Mentalist13. Les deux produits ne jouent pas dans la même catégorie. Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais simplement dire qu'il y a actuellement une pléthore de "gadgets" qui sortent toutes les semaines, mais qu'en y regardant de plus près, cela s'apparente plus à des puzzles, certes divertissants, qu'à de la magie. Je suis le premier à en avoir acheté et utilisé (et que j'utilise encore), mais je souhaite améliorer ce que je peux apporter à mon public, et c'est en ce sens que "Fantastique" tombe à pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire ou meilleur que de nombreux tours sur le même principe d'apparition d'inscriptions sur un paquet ou sur une carte. Pas ma came mais pourquoi pas avec une bonne présentation et effectivement avec un bon For***, celui de la vidéo semblant trop parfait...

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...