Aller au contenu

The Traveler de Jeff COPELAND


Recommended Posts

Le 06/05/2016 à 15:00, Yves a dit :

En plus du lien vers le téléchargement, sur la page de téléchargement vous avez un lien vers un groupe Facebook privé où Jeff Copeland lui même et les autres possesseurs de Traveler partagent des idées.

Donc c'est un produit "vivant" dans le sens où les instructions ne s'arrêtent pas à la seule vidéo de téléchargement, car vous avez un support post-achat apporté par l'auteur lui même (à condition de savoir s'exprimer en anglais sur la page facebook).

Bonsoir, je trouve l'idée de la page Facebook pour le partage d'idées génial!! Pour Les possesseurs de the traveler y'a t'il quelques trucs intéressant sur cette page ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Traveler de Jeff COPELAND
  • 4 months plus tard...
Il y a 16 heures, Thib69530 a dit :

 j'en profite pour demander des critiques constructives ;) 

Salut à toi, pour moi, tu viens de nous montrer ce que peut faire le traveler, il s'agit d'une pub pour le gimmick mais ce n'est pas une routine.

Tu devrais sortir de cet engrenage apparition/disparition qui ne surprendra personne le premier effet de surprise passé.

Profite du gimmick pour faire des changes de pièces, des voyages dans un verre , réfléchis à un climax ou le traveler se transforme en rubick cube avec un lapping par exemple, ou alors écrase le pour en faire un vulgaire morceau de cuir que tu donneras au spectateur.

En gros n'attire pas l'attention sur le gimmick mais sur la succession d'effets que va te permettre de faire cet outil.

Oublie-le et attache plus d'importance à la pièce ou aux autres objets que tu intégreras dans la routine. 

Te limiter à faire ce que tu as fait est juste montrer comment cette bourse de cuir est admirablement truquée, ce n'est pas ton but !

Voilà j'espère avoir été constructif et que tu auras saisis l'esprit de mon intervention.

A plus :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, HREJ, Thib n'utilise que très peu la fonction truquée du porte monnaie dans sa video, l'essentiel est réalisé par de l'huile de coude, du travail, du handling à l'ancienne sous couvert du Traveler...il n'y a pas grand chose à attirer comme attention sur l'objet puisque ce n'est pas l'objet qui fait la majorité du boulot...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement^^ Ça peut faire un peut pub sur les bords xD ça n’avait pas vocation à être une routine complète même si j’y réfléchi aussi. Les routines présentées avec le traveler sont assez intéressantes mais ne représentent pas totalement mon style. 

 

En en tout cas je garde l’idée d’accorder moin d’ attention sur le porte monnaie. 

J’ai pour l’instant Quelques idées de Cooper/Silver, de voyages et autre ^^ mais j’ai pas encore l’ inspiration pour tout lier... 

Modifié par Thib69530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, radlabo a dit :

Heu, HREJ, Thib n'utilise que très peu la fonction truquée du porte monnaie dans sa video, l'essentiel est réalisé par de l'huile de coude, du travail, du handling à l'ancienne sous couvert du Traveler...il n'y a pas grand chose à attirer comme attention sur l'objet puisque ce n'est pas l'objet qui fait la majorité du boulot...

Ouaip bien vue, tout à l’huile de foie de morues. A part la dernière disparition qui permet de finir clean qui utilise la petite subtilité du traveler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traveler  c'est juste une tuerie, je le recommande pour tous les joueurs de pièces sonnantes et trébuchantes. Jeff Copeland est un monstre en se qui concerne le handling des pièces (dans une des routines des explications tu doit empalmer trois pièces à different endroit dans la même main) mais je doit avouer que les routines sont destinées aux habitués des pièces, pas pour les novices donc. 

Modifié par edmarlo
  • Merci 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...