Aller au contenu

[Divers] Rodolphe CANDELA Trophée d'Or Robert Houdin


Nirag

Recommended Posts

Mon ami Rodolphe CANDELA vient de recevoir le Trophée d'Or Robert Houdin décerné par Mental Arts Magiques qui organisait ce weekend son 3ème Festival. Récompense amplement méritée pour son travail. Bravo mon pote, continue comme çà !!!! Notre ami GUYOM lui remporte le Trophée de Bronze Robert Houdin des Arts Annexes. Félicitation (je n'ai malheureusement pas les autres résultats et ne sait pas qui occupe la deuxième place...)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi l'effet de Rodolphe ? Peux tu nous en dire plus Nirag.

Non Désolé Jean baptiste, je n'étais malheureusement pas présent à Fay aux Loges ce week end et ne peux donc pas te dire ce qu'il a présenté comme effet, mais je pense qu'il devait bien y avoir au moins un vmiste de présent à ce Festival et qu'il pourra nous en dire plus sur la performance de Rodolphe....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'étais présent à ce super festival, qui je n'en doute pas, va devenir un rendez-vous incontournable.

J'ai assisté aux concours avec beaucoup d'attention, et pour cause puisque je faisais partie du jury

Il se divise en 3 catégories, cirque, mentalisme, magie arts annexes.

Concernant les résultats complets, je préfère attendre la publication officielle, de MAM, avant de les publier su VM.

Concernant notre ami Rodolphe, trophée d'or bien mérité en catégorie mentalisme, je lui laisse le soin s'il le souhaite de décrire l'effet qu'il nous a présenté.

Guyom Foulon est trophée de bronze également mérité en catégorie magie.

J'ai eue moi aussi la chance de participer en 2015 au concours, et d'obtenir un trophée d'argent, quel merveilleux souvenir.

Alors vivement l'année prochaine, pour le 4ème festival, un bon conseil, faut pas rater ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...