Aller au contenu

Flashy de Sansmind


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

COMPTE RENDU FLASHY BY SANSMINDS

Nous y voila, mercredi 16 mars, j'ai reçu mon FLASHY de Sansminds.

-Première impression : Trop content, comme d'hab' j'ouvre mon colis en chantant la marseillaise. J'ai eu le temps de fredonné seulement le premier couplet... Livré sous un simple boitier de DVD je me suis demander ou était le gimmick ! La jacket est d'une qualité d'image médiocre (Je fait mieux avec mon imprimante à 40 balles) et à moitié chiffonné !!! La tension commence à monter.

-Ouverture du produit : La marseillaise est déjà loin à ce stade là ! Bon, on trouve une belle impression sur le DVD, le probleme c'est que sa on s'en fout... et de l'autre coté un joker Bicycle o.O entouré d'un banal f**/ela****** noir accompagné de la fameuse ve****** et une épingle à nourrisse !!! WHATTTTTTTTTT !!!! Je suis censé faire quoi exactement avec ta breloque là ?!

-Lecture du DVD : Bon là... c'est la classe, du grand SansMinds ! Grosse musique, grosse production, un menu et une vidéo d'explication de 30 min en anglais. Si toi aussi tu est fâcher avec la langue de Shakespeare's ne t'en fait pas, c'est totalement visuel. Rien à dire, c'est très bien expliquer, de la préparation à la récupération du téléphone emprunté. Même un petit bonus pour que vous puissiez faire une sortie dans de grandes pompes.

-Teste du produit : Gimmicks en main je le prépare. C'est low cost mais l'attache est souple et solide. La ve****** reste un bon procédé si tu néglige pas un certain geste vu dans la vidéo (et sans flashé c'est pas évident) Sur les 15 premiers essaies mon portable est tombé 10 fois, après c'est moins fréquents mais il reste des risques et donc impossible de sortir cette effet en Street (Ou sur un coin de pelouse si tu n'as pas peur d’être flashé) Mise à part ce manque d'élaboration, sur 100 essaies, j'ai réussi le tour... 15 fois ! Je peut pas vous dire pourquoi dans cette parti du forum mais je serais ravis qu'on puisse partager notre expériences à ce sujet si toute fois vous avez déjà eu le tour en mains.

-Avis final : Je vais être dur mais... gardez votre argent ! Je suis conscient d'avoir travaillé le tour seulement une journée mais il n'y a rien de développé sérieusement dans ce tour. Son prix ?! 30€ Mouhahahaha, c'est sadique ! Au final, on achète un DVD avec de la bonne musique (C'est quoi déjà l'hymne national française ?!) Note Global : 3/10

 

 

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Flashy de Sansmind
  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony
il y a 59 minutes, Gunnm a dit :

Mouais au final sandsmind c'est pro ou c'est rien...la gamme "amateur" c'est la loose...si c'est pour réinventer le tirage...lachons le mot c'est déjà débiné sur magie facile

Totalement d'accord,

Si c'est pas la ligne pro faut même pas y penser à sansminds en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...