Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

 

Connaissant l'effet dévastateur de Steam s'il est bien cadré dans un scénario, je fait entièrement confiance à Ali pour ce deuxième opus.

Bien que je sois partisans de créer mes propres routines, je reste néanmoins  déçu de ne pas avoir commander chez AMF pour la vidéo d'Ali.

Je ne manquerait pas lors de mes prochains achats de faire une recherche un peu plus poussée à la recherche d'offre promotionnelle ; )

Ma commande devrait arrivée en début de semaine et je ferait partagé mon ressenti sur la plus valu de ce deuxième opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Etant nouveau sur le fofo, je n'est (malheureusement !) pas acheter mon steam 2.0 par VM....

Je l'ai depuis un petit moment, et je confirme c'est une TUERIE de la mort qui tue !

Par contre petite question : J'ai la vidéo explicative de 58mn (avec le mot de passe sur la boite) mais en anglais.... j'ai vu qu'il y avait une vidéo en français (plus longue...) si on le commande via VM, mais voila, passé à coté..... je ne suis pas fâché avec l'anglais mais..... pas pareil !

Donc je voulais savoir si moyennant preuve de sa possession (code secret, facture, description de quelques routine....) je pouvais avoir accès à cette vidéo in french !

Bonne magie à tous !

P.S : Tant qu'on y est, (j'ai pas cherché certes !) les consommable sont facilement trouvable ? car ça descend vite quand on travaille avec, mais je le répète : FANTASTIQUE !

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eric a dit :

 

P.S : Tant qu'on y est, (j'ai pas cherché certes !) les consommable sont facilement trouvable ? car ça descend vite quand on travaille avec, mais je le répète : FANTASTIQUE !

A+

Salut Eric,

 

oui, les consommables sont dispo à l'achat.

perso, j'associe steam avec le jeu ultra mental, ca marche pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hugo Forever a dit :

J'ai couplé Steam avec le Jeu Invisible, le résultat est fantastique tant ça devient inexplicable pour le spectateur ! Impossible de remonter la méthode. Fantastique pour du close up !

Effectivement, l'effet est très fort et insoupçonnable.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonjour ici 😊 ,

Je viens de recevoir mon steam2.0 mais je comprend pas vraiment tout dans la vidéo en....anglais @Chakkan a raison je devrai vraiment m'y mettre à cette langue....bref,

Qui aurait la vidéo en français svp car j'ai contacté @ALI mais je pense qu'il est occupé et que pour le moment il a pas le temps de répondre.

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas de ses nouvelles ☹

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thementalist13 a dit :

Bonjour ici 😊 ,

Je viens de recevoir mon steam2.0 mais je comprend pas vraiment tout dans la vidéo en....anglais @Chakkan a raison je devrai vraiment m'y mettre à cette langue....bref,

Qui aurait la vidéo en français svp car j'ai contacté @ALI mais je pense qu'il est occupé et que pour le moment il a pas le temps de répondre.

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas de ses nouvelles ☹

 

Merci à vous.

Salut MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Steam 2.0 d'Ali NOUIRA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...