Aller au contenu

[Autre] 27.02.2016 | Hotel PullMan Bercy, recherche magiciens


Jean-Baptiste CLEMENT

Recommended Posts

Une association vient de me contacter, je suis déjà booké sur cette date mais cela peut intéresser certains d'entre vous.

Et pourquoi en profiter pour faire des photos, vidéos dans un lieu prestigieux. Je vous laisse les contacts de la personne. A contacter directement, ne pas laisser de messages dans le forum.

Quand : Samedi 27 Février 2016

Olivier CHAUVET

Coordinateur de la Grande Fête des Petits Bonheurs

06 27 86 16 51

[email protected]

L'association, "Les Petits Bonheurs", organise fin février dans le prestigieux Hôtel Pullman de Bercy, une grande fête à laquelle près de 500 personnes sont invitées, atteintes du sida et particulièrement isolées ; l'idée étant de leur apporter une journée de bonheur en leur proposant un repas, un après-midi dansant ainsi que de nombreuses animations.

Afin que cette journée soit particulièrement réussie, nous sommes à la recherche de plusieurs magiciens. Il s'agirait surtout de faire du close-up et d'animer le moment du repas en passant de tables en tables.

Il s'agira d'une présence bénévole et de rendre encore plus magique cette journée pour des personnes sortant des hôpitaux.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé et nous aider dans notre démarche pour cette journée inoubliable pour nos invités.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Baptiste pour ces infos .

J'y serais le 27 février pour amener de la magie car ils en ont bien besoin .

A ce titre si des Magiciens veulent participer c'est le moment de contacter

Olivier CHAUVET

Coordinateur de la Grande Fête des Petits Bonheurs

06 27 86 16 51

[email protected]

Car pour le moment nous ne sommes que 2 magiciens pour 500 personnes ,donner un peu de son temps pour rendre heureux fais aussi partie de notre passion .

Claude

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...