Aller au contenu

[Matos] Carte à la poche


Recommended Posts

Quelle musique! il ne manque plus que Schwarzi! une carte à la poche avec gimmick c'est tout de même bien dommage d’acquérir un gimmick pour une carte à la poche.

si ça peut t'aider, j'utilise la routine de Mark James dans son DVD Supercharged Classic. Cette version je l'adore. Il te suffit d'un simple em****ge classic et d'un Top Ch***e et tu as en main une routine impromptue, interactive et qui plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, sauf que je galère un peu sur les em****ges.. j'ai des mains fine et la carte déborde à chaque fois.. :/

Je te comprends mais l'em***ges n'est pas là forcement pour cacher toute la surface mais pour est surtout pour subtiliser une c**te discrètement et dans un mouvement naturel.

Il faut bosser la technique mais surtout la détournement d'attention car le spectateur n'est pas censé se focaliser sur ta main mais soit sur ton visage ou l'endroit où tu focalises l'attention comme sur un 2nd spectateur ou même le jeu que tu tiens dans l'autre main.

je ne te connais pas mais à moins que tu sois un adolescent, je suis pas sûr que Bebel a de moins grande mains que toi et pourtant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Maroine a raison c'est dommage d'acquerir un gimmick pour empalmer , l'essentiel c'est le moment ou tu va faire ton empalmage tache de parle de  focaliser l'attention sur autre chose d'aller chercher quelque chose dans la poche ,  ce qui compte c'est l'attitude naturelle et le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2016 à 18:37, HUGH a dit :

Et puis la carte c est d'abord dans sa tête qu il faut la faire disparaitre.

Excellent conseil ! J'ai découvert cette semaine, en lisant Absolute Magic de Derren Brown, que Tommy Wonder parlait de "silent script" : j'ai beaucoup apprécié le concept. D'une certaine manière, il faut se duper soi-même pour mieux duper le spectateur...en tout cas il faut croire à ses propres effets, y croire vraiment. Je n'avais jamais abordé les choses sous cet angle, mais je suis sûr que ça va beaucoup m'aider par la suite.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...